Problème de location

k -  
kanard88 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai emménagé hier dans un appartement situé près d'un bar.j'avais demandé,avant de réserver cet appartement à l'ancien locataire si il y avait du bruit,il m'a répondu qu'avec le double vitrage et les volets,il n'y avait pas de soucis.première nuit,impossible de dormir à cause du bruit.nous avons un petit garçon de 3 ans.
peut on diminuer notre préavis de départ?
ou sinon puis faire jouer le fait que mon conjoint a signé le bail,mais moi je ne l'ai pas encore signé?
en vous remerciant d'avance

1 réponse

1. kanard88 Messages postés 69 Statut Membre 39

deja renseignez vous sur les horaire du bar, si après l'heure indiqué de fermeture du bar,le bruit continue, vous pourez faire apel a un avocat, juge (gratuit) ou un huissier qu'il constate, et la il y aura aucun souci pour vous, pour avoir un préavis réduite (même moins d'un mois)
    car sinon, vous avez pris l'appart en "connaisance de cause", vous saviez qu'il y avait un bar a proximité, et non un salon de thé, et qu'il falais s'attendre a avoir du bruit !!!

moi je me suis fait avoir, j'ai visiter un apart un samedi , en bordure de route, il y avait preske pas de voiture qui passait, c'etait calme,

mais la , j'ai en moyenne 1000 camion et 1000 voiture/moto par jour du lundi au vendredi qui passe a 3 métres de mes fenêtres !!!! et le double vitrage est d'époque, si vous voyez ce que je veux dire.....
    je ne peux mm pas ouvrir mes fenêtre a cause de la pollution, l'extérieur de mes fenêtre , si le jes lave le matin a 8h , a 12h je peux les refaire!!!!
    0