Info sur les preavis si nouveaux locataire
kanard88
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
11 juil. 2009 à 13:10
mayoutte - 11 juil. 2009 à 17:02
mayoutte - 11 juil. 2009 à 17:02
A voir également:
- Info sur les preavis si nouveaux locataire
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Simulateur date préavis démission - - Licenciement-Démission
- Visite logement pendant préavis - Guide
- Wr-info ✓ - Forum Consommation
- Mon locataire ne chauffe pas son logement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Vous ne serez jamais surs de n'avoir qu'un mois de préavis : le bailleur n'est pas obligé de relouer l'appartement avant la fin des 3 mois légaux, même si vous lui proposez un candidat parfait. Dans tous les cas, c'est le bailleur qui acceptera ou non les candidats et qui décidera de la date de "reprise".
Vous ne serez jamais surs de n'avoir qu'un mois de préavis : le bailleur n'est pas obligé de relouer l'appartement avant la fin des 3 mois légaux, même si vous lui proposez un candidat parfait. Dans tous les cas, c'est le bailleur qui acceptera ou non les candidats et qui décidera de la date de "reprise".
kanard88
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
39
11 juil. 2009 à 16:48
11 juil. 2009 à 16:48
ok merci,mais ca ne répond pas a ma question principale, je peux passer une annonce pour relouer lapart? sans que mon proprio le sache?
il a mis + de 6 mois a trouver un locataire avant que nous le prenions, dc je pense que si je lui en trouve un, il ne dira pas non ,car l'appart est en bordure de route , et a l'étage, et beaucoup de monde on refuser a cause de ca !!!
il a mis + de 6 mois a trouver un locataire avant que nous le prenions, dc je pense que si je lui en trouve un, il ne dira pas non ,car l'appart est en bordure de route , et a l'étage, et beaucoup de monde on refuser a cause de ca !!!