Risque d'etre inquietant pour refus d'achat?

jimmyx59 - 10 juil. 2009 à 17:46
 jimmyx59 - 11 juil. 2009 à 15:22
Bonjour, je vous explique ma situation.
A la recherche d'un bien, ma femme et moi meme avions visité une maison qui faisait a la base 120000€
Nous avons fait une offre à 110000e donc nous avions signé une offre d'achat le 27/06.
Le vendeur a refusé cette offre.
L'agence nous a dis que l'acheteur eétait ok pour 114000€
Nous avons dis que pour nous, c'etait trop élevé surtout qu'il n'y avait pas de garage. 3 jours plus tard, l'agence nous téléphone pour nous dire que la personne est ok pour 112000e.
On lui dis ok a condition que je toruve un garage en location. Elle prend donc rendez vous pour la signature le 090709 soit aujourdui car on partait en vacance entre deux.
A notre retour de vacance le 07, pas de garage trouvé. Nous leur disons donc que nous prenons pas la maison.
L'agent immobilier nous teléphone et nous dit que nous sommes de mauvais acheteur car elle avait fait tout son boulot et nous dis qu'il est trop tard et que l'on doit envoyer deux lettre avec accusé reception pour leur dire que lon achete plus la maison car elle situpel que l'offre d'achat a été signé par les deux parti (hors j'ai signé que pour 110000e ) et que ceci faisait acte de promesse de vente.
Dois je envoyer ces lettre ou non?
merci de vos réponse.

2 réponses

Personne pour me répondre?
0
?????
0