A voir également:
- Location de vacances
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
5 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
9 juil. 2009 à 18:50
9 juil. 2009 à 18:50
Ils doivent l'intégralité de la location.
Courrier de mise en demeure en recommandé avec AR...
Bonne journée.
Courrier de mise en demeure en recommandé avec AR...
Bonne journée.
fleurde genet
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 20:25
9 juil. 2009 à 20:25
bonsoir, merci de m'avoir répondu , je voulais être certain de votre réponse , je navigue dans le forum et les fiches pratiques mais je ne trouve pas le même cas que le mien , en tout cas merci
y a t-il un " texte '' qui puisse valider votre réponse
y a t-il un " texte '' qui puisse valider votre réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 juil. 2009 à 20:29
9 juil. 2009 à 20:29
bonsoir
je n'ai pas le texte, mais dans toutes les reservations, il est bien stipulé que 48 heures avant pour annuler, c'est 100 pour cent le paiement total
et pendant le sejour, c'est egalement aucun remboursement
vos locataires auraient du vous payer le sejour totalement des le debut
peut etre que quelqu'un connait les textes de loi mais en tous les cas, le prejudice est evident
la mise en demeure de regler la fin du sejour et sinon, la poursuite au tribunal de proximité qui est gratuit et sans avocat pour regler le litige et cela , vous leur notifiez dans le courrier (-sans reposne de votre part, je me verrais obligé de faire une requete aupres du tribunal d'instance ou tribunal de proximité puor recuperer ma facture plus les dommages et interets , il va de votre interet de me faire parvenir sous huitaine le reglement de tant "
cordialement
je n'ai pas le texte, mais dans toutes les reservations, il est bien stipulé que 48 heures avant pour annuler, c'est 100 pour cent le paiement total
et pendant le sejour, c'est egalement aucun remboursement
vos locataires auraient du vous payer le sejour totalement des le debut
peut etre que quelqu'un connait les textes de loi mais en tous les cas, le prejudice est evident
la mise en demeure de regler la fin du sejour et sinon, la poursuite au tribunal de proximité qui est gratuit et sans avocat pour regler le litige et cela , vous leur notifiez dans le courrier (-sans reposne de votre part, je me verrais obligé de faire une requete aupres du tribunal d'instance ou tribunal de proximité puor recuperer ma facture plus les dommages et interets , il va de votre interet de me faire parvenir sous huitaine le reglement de tant "
cordialement
Bonsoir, je ne comprends pas si les gens étaient dans la location, ils ont forcément payé le solde, normalement les locataires ne paient pas en sortant mais en rentrant, si tel est le cas vous ne leur devait rien, si par contre vous ne les avait pas fait régler au moment de la remise des clés, il ne reste plus qu'à les menace, car ce qui est consommé est dû. si ils ont loué pour deux semaines ils vous les doivent Tenez nous au courant de la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
9 juil. 2009 à 21:37
9 juil. 2009 à 21:37
re laura