Seconde location

marseillaiisee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 9 juil. 2009 à 18:07
marseillaiisee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 - 10 juil. 2009 à 00:22
Bonjour..
actuellemnt je suis proprio d un appart que j occupe avec ma famille..
la famille s agrandit et donc je voulais savoir si c etait legal de louer un appartement pour pouvoir y travailler au calme.. je ne souhaite pas demenager pour un plus grand appart ou maison car je devrais rembourser un pret de l etat accorder pour mon logement actuel.. donc je dois le garder comme residence principal.. donc est ce legale de louer un 2eme appart ds la meme ville que j habite actuellemnt..
genre avoir 2 contrat edf dans la meme ville.. 2 taxes d habitation etc..
je travail a mon domicile et je perds mon espace de travail suite a une nouvelle naissance.... ;)
alors est ce legal?

2 réponses

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
9 juil. 2009 à 18:48
Tu peux louer 25 appartements si ça te chante, qui pourrait te l'interdire ?

Allez, allons jusqu'à 50 !!!
0
ebugs Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009
9 juil. 2009 à 19:36
Salut à toi travailleur??

Si c'est pour ton boulot, tu peut pas le faire passer au niveau de ton entreprise.
Je suis entrain de voir pour moi personnellement. je commence les démarches, vus que je vais me retrouvez au chomage. je crée ma petite structure.
Et même si tu travail pour trés grosse boite, ils peuvent peut-êtres prendre en charge tes frais.
J'ai un collége qui travailler dans un appartement dont il était propriétaire, il le faisais louer part ma boïte.
Si il a reussit un faire ce genre de chose, pense que c'est faisable.

Moi bientot au chomage.
0
marseillaiisee Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009
10 juil. 2009 à 00:22
oui c est pour le travail mais en aucun cas mon employeur prendra en charges mon loyer..

c etait juste avoir un espace de travail impecc..
donc merci pour vos reponses
0