Flasher a 2h du matin

nougatine - 9 juil. 2009 à 15:11
 nougatine - 9 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,

mon père a était flasher a 2h du matin lorsqu il était chez lui et dans sont lit

mais d après la lettre qu il a reçue, il sagit bien de sa plaque d immatriculation

il c est donc renseigner pour la contestation, cela lui coute 68 euros pour la contestation ainsi

que 6 euros pour obtenir la photo

n y a t il pas un autres moyens de contester sans avoir a payer cet somme sachant qu il est victime un acte qu il

na pas commis

5 réponses

je comprends tout a fait mais il y a des tas de personnes qui fotn de fausses plaques avec des numéros qui existent vraiment!! c'est lamentable et du cop on voit des choses abérantes comme il est passé aux infos une simple mobylette immatriculée qui en dépassait pas le 50 et qui recevait des amnedes flashées a des 150€ km/h !!!et j'en passe!!! ca devient grave vraiment et ca n'ira pas en s'arrangeant c'est ca le pire....

jespère que si votre père arrive a se faire entendre il lui rembourserons la somme!! met là encore c'est utopique...
1
malheureusement je ne crois pas vive la justice francaise payer payer et re payer c'est leur devise....
0
c est franchement dégueulasse de devoir payer un acte comme celui la , toute en sachant que nous me sommes en aucun cas responsable de celui si
surtout quand sa touche des personnes a faible revenue ,
merci de votre réponse sab
0
ET J'espère que la photo est nette car si on en voit pas le visage correctement ou la voiture là ca va etre encore + difficile!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je suis entièrement d accord avec vous, mais ou va t on
je pense aussi que c est une fausse plaque et paf faute a pas de chance c est tomber sur lui
sa me dégoute vraiment quel justice
j espère en tout cas qu il pourra prouver que c est pas lui dessus la encore c est pas gagner
0