Heures suplémentaires non majorées

wali974 - 9 juil. 2009 à 14:41
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 10 juil. 2009 à 19:43
Bonjour,

Je suis actuellement en incompréhension devant ma fiche de paye.

Je vous explique donc :

J'ai effectué 30 heures supplémentaires au moi de mai, hors lorsque je reçois ma fiche de paye je m'aperçois que 11h sur mes 30 heures supplémentaires m'on été payé sans majoration.

Je suis en CDI 35h, je suis habituellement en 40h par semaine, sauf que durant le mois de mai j'ai du effectuer 3 semaines de 44h (obligatoire car mon collègue était en congé), soit 26 heures supplémentaires.

Est ce normal et a t il le droit de me payer 11h supplémentaire sans majorations?

Merci d'avance

6 réponses

Personne n'a de réponse
0
Bon pas de réponse je vais tenté ma chance ailleurs.
0
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 34
10 juil. 2009 à 15:30
bonjour,

Je suis dans le méme cas que toi, j'ai eu une réponse trés claire auprés de mon inspecteur du travail, il doit majorée toute les heures que tu as fait au délà des heures du contrat prévu!

Normalement la lois indique ex: sur mon contrat au delà de 33°/° de temps de travail donc de 5 heures, le reste est majorée suivant ton contrat!!

Ex: j'ai un contrat de 50h et j'ai fait 70h= 50h normal+ 5h.
tandis que le reste 15h est majorée.

Voila j'éspére avoir était claire?!
0
lionel messi 10 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
10 juil. 2009 à 15:31
tu mes donnes ta adresse e-mail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dsl amaldine,

Mais j'ai pas tout compris a par juste qu'il sont obligé de me les payé avec majorations! lol

si tu peu m'expliqué plus clairement avec des details merci

je veu pas juste qu'on me donne une reponse mais aussi qu'on m'explique pourquoi

pour l'adresse mail je sais pas a qui il parle mais je laisse toujours la mienne : william.ydy@gmail.com
0
amaldine Messages postés 86 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 34
10 juil. 2009 à 19:43
DSL je donne pas d'adress e-mail!

L'exemple que je t'ai connai me concerné quand je dit 33 pour cent de temps de travail! a toi de voir sur ton contrat!

Sur ta fiche de paye il est normalement indiqué le norme exact du pourcentage pour le calcul de la majoration, il faut le calculer sur les heures en plus que tu as fait!

dsl jpeu pas plus!
0