Huissier pour saisie sur salaire
marie-pierre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ex mari à soit disant envoyé le chèque de pension de février 2009, il a eu son chèque encaissé mais pas par moi, il a fait faire une enquête par la poste, mais à ce jour, je n'ai toujours pas nouvelles. Je lui ai envoyé un courrier en lui disant que j'irais voir un huissier pour faire une saisie sur salaire, mais je voudrais être sure que les frais seront à sa charge et rien à la mienne.
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES
Mon ex mari à soit disant envoyé le chèque de pension de février 2009, il a eu son chèque encaissé mais pas par moi, il a fait faire une enquête par la poste, mais à ce jour, je n'ai toujours pas nouvelles. Je lui ai envoyé un courrier en lui disant que j'irais voir un huissier pour faire une saisie sur salaire, mais je voudrais être sure que les frais seront à sa charge et rien à la mienne.
MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES
A voir également:
- Huissier pour saisie sur salaire
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire huissier 2025 - Guide
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Merci
Je viens de voir votre question sur ce forum. Malheureusement , j'ai bien peur de vous décevoir car ma soeur se trouve dans une situation similaire : elle n'a aucuns revenus et son ex ne lui a rien versé depuis 6 mois. Elle a donc demandé l'intervention d'un huissier mais on lui a demandé de régler les frais d'intervention(env 40 €) et ça fait 2 mois que cela traîne sans qu'elle ait eu de résultat !
J'espère sincèrement que vous aurez plus de chance qu'elle.