Offre de pret immobilier en devises CHF
sosobnp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2009
-
8 juil. 2009 à 18:07
malikfinance - 15 oct. 2009 à 10:09
malikfinance - 15 oct. 2009 à 10:09
A voir également:
- Offre de pret immobilier en devises CHF
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Dansemacabre
Messages postés
2218
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
703
8 juil. 2009 à 18:20
8 juil. 2009 à 18:20
Demandez leur les échéanciers correspondant au 2 prêts, car le taux se calcule le capital restant dû. Vous aurez donc ainsi le cout des deux prêts pour comparer.
bonsoir,pour notre part nous venons de signer pour un prêt en devise a taux fixe 3,05 sur 25 an(banque populaire)a titre indicatif!!je pense que vous pouvez trouver mieux.
3.05 c'est hors assurance, a la banque pop, assurance au moins 0.6%, donc 3.65, certaine banque propose des taux capé 0.5, a 3.5 au plus haut!!!avec assurance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permets donc de vous écrire ces quelques mots pour vous proposer mes services de conseil en placement, assurance et crédits. En effet, la situation economique et financière est en cours de retournement, il apparaît donc judicieux de faire un bilan de votre santé financière et de vous informer sur les opportunités du moment pour profiter pleinement des perspectives de croissance à venir très prochainement.
Que cela soit pour
· la couverture d’assurance ( santé, auto, habitation,…)
· la constitution d’un patrimoine ( placements financiers, investissements immobiliers,…)
· la prévoyance vieillesse ( assurance vie, III Pilier, Rentes,…)
· l’accès à la propriété ( crédits immobiliers ou rachat de crédits)
J’interviens rapidement et efficacement pour faciliter vos démarches, réussir vos négociations et finaliser vos projets avec les solutions les plus intéressantes autant en terme de prix que des garanties.
De plus, la prestation de conseil global PAC Consulting est réalisée gratuitement et sans engagement de votre part.
Vous pouvez me joindre par mail malikelyousfi@pac-consulting.ch
Je me permets donc de vous écrire ces quelques mots pour vous proposer mes services de conseil en placement, assurance et crédits. En effet, la situation economique et financière est en cours de retournement, il apparaît donc judicieux de faire un bilan de votre santé financière et de vous informer sur les opportunités du moment pour profiter pleinement des perspectives de croissance à venir très prochainement.
Que cela soit pour
· la couverture d’assurance ( santé, auto, habitation,…)
· la constitution d’un patrimoine ( placements financiers, investissements immobiliers,…)
· la prévoyance vieillesse ( assurance vie, III Pilier, Rentes,…)
· l’accès à la propriété ( crédits immobiliers ou rachat de crédits)
J’interviens rapidement et efficacement pour faciliter vos démarches, réussir vos négociations et finaliser vos projets avec les solutions les plus intéressantes autant en terme de prix que des garanties.
De plus, la prestation de conseil global PAC Consulting est réalisée gratuitement et sans engagement de votre part.
Vous pouvez me joindre par mail malikelyousfi@pac-consulting.ch