APL d'un logement + Chambre universitaire

mmickyman - 8 juil. 2009 à 16:46
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 8 juil. 2009 à 21:18
Bonjour,

Voila ma situation actuelle : Je suis locataire d'un logement chez l'habitant, d'ou je recois des APL, plutôt loin de ma fac. Je ne suis pas boursier.

Nouveauté :
Je recois une lettre du crous, je ne serais toujours pas boursier, mais j'ai accès à une chambre en résidence universitaire, juste à coté de ma fac.
Donc c'est très tentant pour moi de prendre cette chambre.

Mais : j'aimerais garder le premier logement chez l'habitant, pour y loger ma petite soeur, en recevant des APL pour celui ci, quitte à ne recevoir aucune aide pour la chambre étudiante (dont le loyer est moindre de toute facon)

Ma question est donc : Est-ce possible ? Puis-je garder le logement avec APL, et prendre la chambre universitaire d'autre part sans perdre ces APL ?

Merci d'avance pour toute informations que vous pouvez m'apporter.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 532
8 juil. 2009 à 21:18
Bonsoir ,

Ne comprenant pas le role de votre petite soeur dans cette affaire, je reste dans le flou absolu et reserve la reponse.
0