Biens
j-p
-
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
GMAL Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
mon papa est décédé sans testament et je n'ai aucune idée de son patrimoine sachant que j'ai un demi-frere et que celui si et sa maman( ex femme de mon pere )ont recupéré plusieurs de ces biens et sont stocker chez mon ex belle-mere. Comment savoir ce qui appartient a mon pére?
mon papa est décédé sans testament et je n'ai aucune idée de son patrimoine sachant que j'ai un demi-frere et que celui si et sa maman( ex femme de mon pere )ont recupéré plusieurs de ces biens et sont stocker chez mon ex belle-mere. Comment savoir ce qui appartient a mon pére?
A voir également:
- Biens
- Indivision des biens - Guide
- Succession separation de biens - Guide
- Estimation biens mobiliers pour assurance - Forum assurance habitation
- Biens consomptibles - Guide
- Lettre pour leguer ses biens - Guide
3 réponses
Impérativement établir un inventaire avec transport, comme on dit, au lieu où sont entreposés les biens évoqués. Voir le notaire au plus vite. A votre disposition.
merci pour votre diligence.
Aussi comment etre mis en contact avec ce notaire ne pouvant avoir l'information de mon demi-frere et encore moins de mon ex-belle -mere ? encore mille merci
Aussi comment etre mis en contact avec ce notaire ne pouvant avoir l'information de mon demi-frere et encore moins de mon ex-belle -mere ? encore mille merci