Résiliation de bail

Sevyca - 7 juil. 2009 à 23:47
 Sevyca - 11 juil. 2009 à 12:34
Bonjour,
J'ai signé le 12/06/2009 un bail prenant effet le 01/09/2009,puis-je me rétacter?
Ds l'attente,salutations sincères

5 réponses

bonjour,
je suis désolée mais je crois bien que c'est trop tard, vous avez 7 jours pour vous retracter,
ma soeur a eu ce soucis, résultat le propriétaire la mise au huissier et elle ce retrouve a devoir payer le loyers!!
ce qui est vraiment pas raisonnable puisqu' elle n'a jamais emménager et n'as jamais eu les clés en mains!
tentez quand meme si vraiment vous le souhaitez, peut etre que votre propriétaire sera plus compréhensif??
0
Je me permets de vous contredire : il n'y a aucun délai de rétractation dans le cas d'une signature de bail.
0
anna > Dalma
10 juil. 2009 à 12:23
ma soeur à pourtant eu ce soucis là. c'est le seul papier qu'elle à signer avec le propriétaire!
0
sevyca Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
8 juil. 2009 à 04:27
Bjr!Audrette?
Merci bien de votre réponse,je vais tt de même tenter la démarche,ds un premier temps auprés de l'agence immobilière ensuite pourquoi pas directement avec le popriétaire.
Cordialement.
Yves!
0
en effet c'est la meilleur solution, tenez moi au courant si vous avez reussi a negocier!
cordialement, audrey
0
Sevyca > anna
11 juil. 2009 à 12:30
Bjr Audrey!
Ma démarche a bien été satisfaisante,j'ai joué franc-jeu,ds un premier temps avec l'agence,ensuite avec le propriétaire,ils ont été charmants,ts autant qu'ils sont,ns avons trouvé un terrain d'entente et tt va pr le mieux ds le meilleur des mondes!
Salutations!
Yves.
0
jo11jo6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
10 juil. 2009 à 12:34
bonjour,
j'ai un problème semblable a celui de Sevyca.j'ai signé un contrat de bail le 08 juillet 09 et j'aimerai me retracter.est-ce possible??devrais je payer un quelconque loyer??
je tiens a préciser que normalement, le contrat devrait prendre effet ce 1er aout pour une durée de trois ans mais n'étant pas surs de la date, nous ne l'avons pas marqué sur le contrat.
0
bonsoir,
normalement oui vous êtes dans les temps, comme je l'ai dit précédemment, ma soeur à eu ce soucis et le huissier nous avais dit qu'il y avait un délai de 7 jours pour ce retracter;
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo11jo6 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 00:21
ok merci!mais jai appelé mon bailleur et il me disait que s'il n trouve pas quelqu'un d'ici le 15, il devrame faire payer 3mois de préavis;mais bon, on m'a dit que normalement je ne dvrais pas, surtoutque je n'occupe pas encore le logement.en tout cas merci
0
Bjr!
Comme je l'ai précisé à Audrey,j'ai joué franc-jeu avec l'agence et le propriétaire que j'avais la chancede connaitre et ns avons trouvé un terran d'entente!
Salutations!
Yves.
0