Contravention

alex - 7 juil. 2009 à 22:49
 alex - 9 juil. 2009 à 17:46
Bonjour,voilà aujourd'hui je me suis fait controlée en sortant de montparnasse pour aller a chatelet rejoindre un camarade mais je me rend compte avoir jetté mon ticket en même temps que les affaires qui m'encombraient en passant la borne de controle,resultat une amende de 40 euros que je n'ai pu payé sur place qui est devenue une amende de 62 euros,le controleur m'ayant conseillé d'aller expliquer mon problème à une de leur agence se trouvant en sortie de gare de lyon.
je n'ai vraiment pas d'argent et ne suis que étudiante,que puis-je faire?

3 réponses

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 759
8 juil. 2009 à 06:40
Faire plus attention la prochaine fois!
Il y a des leçons qui coutent bien plus cher...

Effectivement, allez expliquer votre problème. Si vous êtes de bonne foi et convainquant, ils remettront peut etre l'amende à 40€...peut etre mieux, jouez la corde sensibilité!
Bon courage.
0
je ten remerci jy vai dici une heur,jte tien informé
0
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 759
9 juil. 2009 à 07:26
ET????
0
eh bien jy suis allé à la maison de la RATP,j'ai expliqué mon pb à une dama très gentille,ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle va bloqué le dossier dès qu'il sera enregistré pour pouvoir faire une requête me concernant,cad,même si cela prend des mois et que je reçois des lettres de rappel je ne devrai pa en tenir compte jusqu'à ce qu'elle me rappel et me fasse part de l'évolution de mon dossier car il doive aussi vérifier si je suis pas récidiviste et consor
voilà...
0