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Engo
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vendredi 9 mai 2008
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8 juil. 2009 à 06:37
8 juil. 2009 à 06:37
Il ne peut pas y avoir de vice caché entre particuliers...sauf à prouver que vous étiez au courant du problème ou que vous avez effectué une mauvaise réparation!
Aviez vous fourni des copies de factures d'entretien?
Aviez vous cette moto depuis longtemps (800Km, sans doute que non). Alros comment prouver que c'est vous qui êtes à l'origine de ce problème?
Aviez vous fourni des copies de factures d'entretien?
Aviez vous cette moto depuis longtemps (800Km, sans doute que non). Alros comment prouver que c'est vous qui êtes à l'origine de ce problème?
merci pour cette reponse.
bien ententendu que non je n'etait pas au courant de ce probleme,vue que pour moi c'est au moment du sanglage je pense qu'une des vis a ceder,en ce qui concerne le carnet d'entretien je l'ai remit a l'acheteur mais celui-ci est vierge vue que la premiere revision s'effectue a 1000 kms.
donc meme si il la passe a un expert celui-ci ne pourat pas certifier que c'est moi qui est degrader une des vis,cela pourait aussi bien etre l'acheteur,car quand il m'a annoncer ca,je lui ais repondu que au moment ou la moto est parti de chez moi elle etait en etat de marche et je ne suis pas responsable de ce qui ce passe apres,mais pour lui la moto n'est pas reglementaire et a un vis cacher.
bien ententendu que non je n'etait pas au courant de ce probleme,vue que pour moi c'est au moment du sanglage je pense qu'une des vis a ceder,en ce qui concerne le carnet d'entretien je l'ai remit a l'acheteur mais celui-ci est vierge vue que la premiere revision s'effectue a 1000 kms.
donc meme si il la passe a un expert celui-ci ne pourat pas certifier que c'est moi qui est degrader une des vis,cela pourait aussi bien etre l'acheteur,car quand il m'a annoncer ca,je lui ais repondu que au moment ou la moto est parti de chez moi elle etait en etat de marche et je ne suis pas responsable de ce qui ce passe apres,mais pour lui la moto n'est pas reglementaire et a un vis cacher.