Direct energie
denis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
un mec de chez direct assurance sort de chez moi.Il ma fait sont blabla me laisse de la doc et un dossier de contrat que je n'est pas signé bien sur.des qu'il est partie je regarde le net et vois pas mal d'abu de se groupe
alors je me pose des questions si malgré que je n'est pas signé ils peuvent quand meme me faire souscrire a leur boite.De plus je m'appercois qu'ils ont pris avant de partir mon relevé EDF et mon RIB.
Que faire?
merci de votre aide par avance
cordialement
un mec de chez direct assurance sort de chez moi.Il ma fait sont blabla me laisse de la doc et un dossier de contrat que je n'est pas signé bien sur.des qu'il est partie je regarde le net et vois pas mal d'abu de se groupe
alors je me pose des questions si malgré que je n'est pas signé ils peuvent quand meme me faire souscrire a leur boite.De plus je m'appercois qu'ils ont pris avant de partir mon relevé EDF et mon RIB.
Que faire?
merci de votre aide par avance
cordialement
A voir également:
- Direct energie
- Chèque énergie - Guide
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
- Total direct energie facture - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation