J'ai oublié de pointer

rayban - 7 juil. 2009 à 18:34
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 - 7 juil. 2009 à 18:46
Bonjour,
Je travaille dans la restauration et dois pointer quand j'arrive et quand je pars du travail. J'ai reçu ma fiche de paie pour le mois de juin. A ma grande surprise, mon salaire a été réduit de 60 euros. J'ai demandé des explications à mon employeur. Ce dernier m'indique qu'il a vérifié récement les fiches de pointeuse et qu'entre avril et juin, j'ai oublié de pointer 5 fois. Ma question est la suivante: est-ce que mon employeur a le droit de se servir de fiches de pointeuse de façon rétroactive, c'est à dire d'avril et mai, pour me sucrer des heures au mois de juin?

Merci pour votre réponse.

Cécile
A voir également:

3 réponses

Merci pour votre réponse... en fait j'ai du mal à comprendre comment on peut me dire au mois de juillet qu'on m'enlève des heures de travail car j'ai oublié de pointer au mois d'avril ou mai!! j'ai déjà reçu mes feuilles de paie d'avril et mai et rien n'avait été signaler! je suis dégouté!
5