2 réponses
bonjour, je suis chargé de clientèle.
alors je vous confirme que non seulement vous allez de voir payer votre consommation pour les deux ans, mais si ce n'est pas deja fait, je vous conseille d'appeler votre service client pour ouvrir rapidement un contrat.
Normalement vous auriez déja du être coupé.
Pour, votre information personnelle lorsque vous rentrez ds un logement, il faut directement appeler un fournisseur d'éléctricité.( qu'il est le courant ou non car le courant ai laissé pdt 2 mois)
si toutefois une coupure était faite, le délai de rétablissement est de 5 jours ouvrés.
alors je vous confirme que non seulement vous allez de voir payer votre consommation pour les deux ans, mais si ce n'est pas deja fait, je vous conseille d'appeler votre service client pour ouvrir rapidement un contrat.
Normalement vous auriez déja du être coupé.
Pour, votre information personnelle lorsque vous rentrez ds un logement, il faut directement appeler un fournisseur d'éléctricité.( qu'il est le courant ou non car le courant ai laissé pdt 2 mois)
si toutefois une coupure était faite, le délai de rétablissement est de 5 jours ouvrés.