Gros pb avec EDF

mosquito10 - 7 juil. 2009 à 11:37
 mosquito10 - 8 juil. 2009 à 09:45
Bonjour,

J'ai un enorme problème; J'ai emmenagé il y'a deux ans et sachant qu'il s'agit de mon premier logement, je n'ai pas ouvert de contrat edf. Pourtant j'ai l electricité, mais pas de factures!!! J'ai cru que mes charges comprenaient edf, mais après vérification et bien...non... Persone ne possède de contrat et personne ne paye, donc je ne sais absolument pas quoi faire. Et une facture de deux ans, ca fait mal aux dents!!! J'ai récupéré l'appartement après quelqu'un, mais il n'a visiblement pas pri le temps de contacter les hommes en bleu non plus.
Et maintenant c'est la grande question!!! Suis-je franchement dans la mouise? Merci d'avance pour votre aide qui va m'être précieuse!!!

Je sais, je suis naif!!!lol

2 réponses

bonjour, je suis chargé de clientèle.
alors je vous confirme que non seulement vous allez de voir payer votre consommation pour les deux ans, mais si ce n'est pas deja fait, je vous conseille d'appeler votre service client pour ouvrir rapidement un contrat.

Normalement vous auriez déja du être coupé.

Pour, votre information personnelle lorsque vous rentrez ds un logement, il faut directement appeler un fournisseur d'éléctricité.( qu'il est le courant ou non car le courant ai laissé pdt 2 mois)

si toutefois une coupure était faite, le délai de rétablissement est de 5 jours ouvrés.
0
Certes, mais puis-je au moins demander un échelonnement sur plusieurs mois car je suis en grande école et ne peux me eprmettre de payer ça en une fois!!! En plus je déménage prochainement, donc ouvrir un contrat alors que je pars dans 3 semaines, c'est un peu short non?
Merci d'avance.
0