Agression physique au travail

julien - 6 juil. 2009 à 19:37
celmar13400 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 6 juil. 2009 à 21:13
Bonjour,
Je me suis fait agresser physiquement sur mon lieu de travail. Un collègue m'a donné un coup de poing au visage. J'ai rétorqué (malheureusement) et le tout a été filmé par la vidéosurveillance. Sachant que je suis agent de maitrise sur un autre secteur (donc son supérieur indirect) Que risque t'on?
Merci d'avance de votre réponse!

4 réponses

celmar13400 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
6 juil. 2009 à 19:50
au niveau entreprise d'un avertissement au licenciement direct pour faute grave

au niveau personnel, Si plaintes des 2 personnes au poste de police pour agression physique tout ce jouera au tribunal avec les temoins presents sur les lieux et sous presentation de la video surveillance

je travaille dans la securité deja vu ce probleme , 2 employés se sont battus on l a vu mais on a pas voulu avertir le directeur et calmer le jeu
mais 1 gars a fait appeller les pompiers à l entreprise donc la police est venue aussi
2
maridunet Messages postés 859 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 526
6 juil. 2009 à 19:45
vous risquez tous les 2 d'être licenciés
0
Bonsoir
il n'y a pas eu les pompiers ni la police. mais reste à savoir s'il ne va pas porter plainte ce qui serai ridicule étant donné qu'il a porté le 1er et seul coup. La vidéo est il me semble enregistrée que sur un mois sur le disque dur. Que faire je porte plainte et utilise la vidéo, j'en parle à la direction, ou j'essaie de résoudre ça à l'amiable (en lui disant bonjour mercredi matin et "sans rancune ").
0
celmar13400 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 12
6 juil. 2009 à 21:13
si la securité et que cet accident n a pas été declaré à la direction

il faut que tlm fassent le canard c est tout

apres si la direction connait la situation un arrangement peut etre trouver mais vous serez en sursis au moindre probleme plus tard
0