A voir également:
- Desolidarisation d'un prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum ✓ - Forum Immobilier
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
Vous remercie,
Déjà je vois que c'est possible...
Et que je manque de renseignements...le crédit foncier comme mon notaire ne m'ont pas dit grand-chose
enfin...merci
Déjà je vois que c'est possible...
Et que je manque de renseignements...le crédit foncier comme mon notaire ne m'ont pas dit grand-chose
enfin...merci
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
6 juil. 2009 à 19:28
6 juil. 2009 à 19:28
Prendre contact,
avec le crédit foncier pour obtenir cet accord de désolidarisation (avancer le rachat de votre nouvelle amie et indiquer ses moyens financiers),
avec le notaire pour la cession des droits de votre ex à votre nouvelle amie (frais notariés d'une vente ordinaire).
avec le crédit foncier pour obtenir cet accord de désolidarisation (avancer le rachat de votre nouvelle amie et indiquer ses moyens financiers),
avec le notaire pour la cession des droits de votre ex à votre nouvelle amie (frais notariés d'une vente ordinaire).
Vous êtes obligés de passer devant le notaire pour fixer les modalités de rachat de la part de votre copine puis rembourser le crédit en cours par anticipation, puis refaire un autre crédit au nom des nouveaux acquéreurs. J'espère que vous n'aurez pas à revivre la même chose avec la jeune femme charmante.
Merci de vos réponses,
Malgré tout elles sont fort evasives et incomplètes, en effet comment mon amie peut reprendre la part de mon ex copine ...certe elle travaille mais n'a pas d'argent et il faut 80 000e ...nous avions souscrit un pret a taux 0 et un pret à taux variable sur 30 tans , un emprunt de 160 000e
le credit foncier a refusé ke je sois seul car je n'ai pas assez de garanties.
Pour la partie notaire...k'entendez -vous par assimiler à une vente ???
N' y a til pas moyen de modifier mon droit de proprieté en enlevant mon ex copine par ma nouvelle ???
Et combien çà coute ????
Merci,
Malgré tout elles sont fort evasives et incomplètes, en effet comment mon amie peut reprendre la part de mon ex copine ...certe elle travaille mais n'a pas d'argent et il faut 80 000e ...nous avions souscrit un pret a taux 0 et un pret à taux variable sur 30 tans , un emprunt de 160 000e
le credit foncier a refusé ke je sois seul car je n'ai pas assez de garanties.
Pour la partie notaire...k'entendez -vous par assimiler à une vente ???
N' y a til pas moyen de modifier mon droit de proprieté en enlevant mon ex copine par ma nouvelle ???
Et combien çà coute ????
Merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
8 juil. 2009 à 17:28
8 juil. 2009 à 17:28
Je me permets de me répéter:
- votre nouvelle amie travaille et la banque peut accepter qu'elle reprenne la part d'emprunt de l'ex - vous renseigner, si pas possible, vous allez devoir rembourser la totalité de l'emprunt et, selon votre situation financière, devra vendre votre bien (alors, çà vaut le coup de se renseigner, je pense),
- "prendre la place" ne se fait pas omme çà: s'agissant d'un bien immobilier, il vous faut passer par un notaire - vous rensigner, là aussi.
A vous
- votre nouvelle amie travaille et la banque peut accepter qu'elle reprenne la part d'emprunt de l'ex - vous renseigner, si pas possible, vous allez devoir rembourser la totalité de l'emprunt et, selon votre situation financière, devra vendre votre bien (alors, çà vaut le coup de se renseigner, je pense),
- "prendre la place" ne se fait pas omme çà: s'agissant d'un bien immobilier, il vous faut passer par un notaire - vous rensigner, là aussi.
A vous
GMAL
Messages postés
827
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
473
8 juil. 2009 à 18:10
8 juil. 2009 à 18:10
Pour le prêt, voici le lien du nouveau site du CFF:
https://creditfoncier.com
https://creditfoncier.com
slt,
le credit foncier est la pire chose qui puisse exister, ils sont la pour se remplir les poches et refusent de cooperer pour aider qui que ce soit.
La meme chose m'es arrivé. Moi par contre je souhaitait racheter tout seul ou avec mes parents. Ils ont refusé que j'enleve le nom de mon ex amie du pret. ils ont dis que le pret etait du entierement, et ce meme si je payait la part de mon ex, car elle serait malgre tout redevable soit disant de ma part. Ils ont egalement refusé de decaler le jour d'echeance du prelevement et m'ont demandé 80 000€ d'apport pour pouvoir racheter le pret total :(
le credit foncier est la pire chose qui puisse exister, ils sont la pour se remplir les poches et refusent de cooperer pour aider qui que ce soit.
La meme chose m'es arrivé. Moi par contre je souhaitait racheter tout seul ou avec mes parents. Ils ont refusé que j'enleve le nom de mon ex amie du pret. ils ont dis que le pret etait du entierement, et ce meme si je payait la part de mon ex, car elle serait malgre tout redevable soit disant de ma part. Ils ont egalement refusé de decaler le jour d'echeance du prelevement et m'ont demandé 80 000€ d'apport pour pouvoir racheter le pret total :(