Arnaque ou pas??

Moune - 5 juil. 2009 à 10:42
 sab - 5 juil. 2009 à 12:46
Bonjour,
J'ai acheté une renualt mégane 1.9DCI le samedi 27 juin 2009 chez un garagiste apelé "auto marke".
Kan je l'ai acheté il a oublié de me dire que le filtre ou ce trouve l'eau des essuis glace été cassé,il m'a di ke la courroie avait été faite mais il nn'a pa de factures,ainsi que pour le joint de Culas.
Hier en partant en vacance(sa fait exactement une smeiane ke je l'ai),je la conduisais mais elle était lourde à conduire,elle roulait doucement,et d'un coup une sorte de fumée blanche c'est déclenché,puis noire.
J'ai fait descendre mes passagers mais le moteur continué de tournéé,j'appuyé sur le bouton stop mais je ne controlé plus rien,on voyé rien avec la fumé..
Kan j'ai aplé le vendeur,il ma que c'etait pa son probleme je devais me démerdé.Je suis un efille de 21 ans et il en profite.
C'est le turbo ki est mort et jcroi ke meme le moteur ma laché et d'otres choses autour...Je peux pa payé un moteur,j fais un crédit pour cette voiture et jpeu pa me permettre de payer un moteur ou un turbo.
Je peux porté plainte contre lui?Est ce que j'ai une garantie?je peux me rétracter aujourdhui,meme si le véhicule ne fonctionne plus?Que dois faire,je suis perdu,j'ai perdu mes vacances,ma voiture....,,,???
Je dois aller voir mon assurance lundi,et attendre que l'expert.
Je suis toute ouiee a vos propositionsss..

3 réponses

ac 3 Messages postés 7060 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 961
5 juil. 2009 à 11:03
Un professionnel a pour devoir de connaître la chose vendue. A mon avis, ce véhicule doit être remboursé.

Une lettre de mise en demeure , puis le juge de proximité s'il ne bouge pas devrait remettre les choses en ordre.
0
quand je l'apelle il me raccroche à la figure,il me dit qu'il ne savait pa du tout et que c'est moi la fautive.
J'ai envi d'aller porter plainte aujourd'hui mais je prefère attendre d'aller à mon assurance demain...Mais la je suis débousolé,je peux plus conduire,je suis traumatisé..
0
vous pouvez vous retournez contre lui pour vices cahés et c'est sur que vous allez gagner regarder sur le net et contacter la DGCCRF (repression des fraudes ) ils vous diront quoi faire
0