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ac 3
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5 juil. 2009 à 11:03
5 juil. 2009 à 11:03
Un professionnel a pour devoir de connaître la chose vendue. A mon avis, ce véhicule doit être remboursé.
Une lettre de mise en demeure , puis le juge de proximité s'il ne bouge pas devrait remettre les choses en ordre.
Une lettre de mise en demeure , puis le juge de proximité s'il ne bouge pas devrait remettre les choses en ordre.
quand je l'apelle il me raccroche à la figure,il me dit qu'il ne savait pa du tout et que c'est moi la fautive.
J'ai envi d'aller porter plainte aujourd'hui mais je prefère attendre d'aller à mon assurance demain...Mais la je suis débousolé,je peux plus conduire,je suis traumatisé..
J'ai envi d'aller porter plainte aujourd'hui mais je prefère attendre d'aller à mon assurance demain...Mais la je suis débousolé,je peux plus conduire,je suis traumatisé..