Réclamation après vente d'une super 5
Payotte
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ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai fait des frais de remise en état de mon ancienne voiture une super 5 five de 1992 en changeant avec mon oncle, les amortisseurs et les plaquettes de freins. Je l’ai passé au contrôle technique qui a trouvé sans contre visite « Ripage excessif. Je l’ai vendu 700 euros à une Dame en mars 2009.
Deux mois plus tard la Dame me rappelle en me disant qu’elle a éclaté un pneu et qu’elle veux que je lui rembourse et que de plus la roue de secours n’était pas à la bonne taille.
Je lui dit que je n’ai jamais utilisé la roue de secours n’ayant jamais crevé et que pendant la vente nous ne l’avons pas regardé.
Elle me dit qu’il y a quelque chose d’anormal dans la voiture et me donne rendez-vous chez un Norauto pour monter le véhicule sur le pont. Sur place je constate qu’elle a éclaté un pneu et les deux pneus avant ont une usure très prononcer sur l’intérieur au 1/3 de leurs surfaces.
Je conviens avec la dame de partager les frais de montage sur pont et chez Norauto, il regarde la voiture et constate un défaut de géométrie et le chef mécano dit que la tête des amortisseurs semble ne pas être droite et qu’un réglage de géométrie ne corrigera pas tout complètement. Il me dit « soit les amortisseurs ne sont pas les bons, soit ils ont été mal montés » et que je dois retourner voir la personne qui me l’ai a monté.
Depuis j’ai un peu tous les avis concernant cette vente alors que dois-je faire ??
Depuis elle me harcèle au téléphone. Peut-elle se retourner contre moi ou contre le contrôleur technique ???,
Merci pour vos réponses
J’ai fait des frais de remise en état de mon ancienne voiture une super 5 five de 1992 en changeant avec mon oncle, les amortisseurs et les plaquettes de freins. Je l’ai passé au contrôle technique qui a trouvé sans contre visite « Ripage excessif. Je l’ai vendu 700 euros à une Dame en mars 2009.
Deux mois plus tard la Dame me rappelle en me disant qu’elle a éclaté un pneu et qu’elle veux que je lui rembourse et que de plus la roue de secours n’était pas à la bonne taille.
Je lui dit que je n’ai jamais utilisé la roue de secours n’ayant jamais crevé et que pendant la vente nous ne l’avons pas regardé.
Elle me dit qu’il y a quelque chose d’anormal dans la voiture et me donne rendez-vous chez un Norauto pour monter le véhicule sur le pont. Sur place je constate qu’elle a éclaté un pneu et les deux pneus avant ont une usure très prononcer sur l’intérieur au 1/3 de leurs surfaces.
Je conviens avec la dame de partager les frais de montage sur pont et chez Norauto, il regarde la voiture et constate un défaut de géométrie et le chef mécano dit que la tête des amortisseurs semble ne pas être droite et qu’un réglage de géométrie ne corrigera pas tout complètement. Il me dit « soit les amortisseurs ne sont pas les bons, soit ils ont été mal montés » et que je dois retourner voir la personne qui me l’ai a monté.
Depuis j’ai un peu tous les avis concernant cette vente alors que dois-je faire ??
Depuis elle me harcèle au téléphone. Peut-elle se retourner contre moi ou contre le contrôleur technique ???,
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Ca veux dire quoi pour toi "je reprendrais cette voiture gentiment sans rien dire" ???
OK Sauf que je l'ai vendu, elle n'est plus en ma possession et je n'ai plus de carte grise et d'assurrance.