Arnaque

besoin d'aide!!! - 3 juil. 2009 à 14:53
tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 3 juil. 2009 à 14:55
Bonjour,
j'ai loué un logement meublé durant 4mois . Au terme de mon contrat nous avons fait l'etat des lieux et il y avait peu de choses dégradées, choses notées: Peinture SALON, plaque électrique:Boutons , matelas clic clac déchiré légèrement).Le logement en lui même était impeccable à mon départ.
Les propriétaires ont décidé par la suite de me déduire de ma caution la peinture bien entendu d'un montant de 3O Euros mais surtout une nouvelle plaque électrique, la laverie pour la house du clip clac, et par surprise une conversation téléphonique qu'il m'avait proposé et autorisé à passé de chez eux.Tout cela s'élevant à un montant de 200euros.
Sont ils en droit de me facturer tout ca alors que les dégats étaient vraiment minimes? Ont ils le droit de me facturer une nouvelle plaque électrique alors qu'il n'y avait pas de problème à celle ci?(mis a part les boutons).
j'espere une réponse au plus vite en vous remerciant/

1 réponse

tofgazelle Messages postés 259 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 67
3 juil. 2009 à 14:55
Mais bien sur qu'ils ont le droit !

On ne peut pas en 4 mois qui plus est : "Dégrader une Peinture SALON, plaque électrique:Boutons , matelas clic clac déchiré légèrement"

sans avoir à payer !

Imaginez le coût engagé par le propriétaire pour changer tout cela ! Et encore ne vous plaignez pas pour 30 euros de peinture... Un artisan en prendrait au moins 300 rien que pour repeindre une pièce !
1