Augmentaton de loyer
WISHMANGA
-
3 juil. 2009 à 12:27
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 juil. 2009 à 13:01
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 3 juil. 2009 à 13:01
A voir également:
- Augmentaton de loyer
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Solde créditeur loyer - Forum Immobilier
3 réponses
Ils vous ont confié les clés, vous payez vos loyers, alors c'est un bail verbal aux termes convenus, à savoir 300€. Vous avez des correspondances qui indiquent les montants des loyers, ou ne serait ce que le fait que le propriétaire vous demande un NOUVEAU loyer ?
Pour le gaz et l'eau je trouve ça un peu surprenant quand on voit tous les gens qui entrent sans autorisation dans des logements et qui n'ont aucune difficulté pour mettre en route les divers contrats. Allez voir un conseiller pour lui expliquer la situation, vous verrez bien.
Pour le gaz et l'eau je trouve ça un peu surprenant quand on voit tous les gens qui entrent sans autorisation dans des logements et qui n'ont aucune difficulté pour mettre en route les divers contrats. Allez voir un conseiller pour lui expliquer la situation, vous verrez bien.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
3 juil. 2009 à 12:59
3 juil. 2009 à 12:59
Vous avez accepté à bas prix un logement en l'état, maintenant il est normal que si des améliorations y sont apportées il peut y avoir augmentation du loyer, vu la création d'une salle d'eau qui n'existait pas.
Voyez l'observatoire des loyers et si le votre correspond bien à ce qui se pratique dans la région.
Un bail écrit n'est jamais réclamé pour l'ouverture des compteurs, je suis bailleur, je le confirme.
Voyez l'observatoire des loyers et si le votre correspond bien à ce qui se pratique dans la région.
Un bail écrit n'est jamais réclamé pour l'ouverture des compteurs, je suis bailleur, je le confirme.
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
3 juil. 2009 à 13:01
3 juil. 2009 à 13:01
Bonjour,
Vous pouvez contacter l'adil pour plus d'infos