Frais intercalaires

Ermione - 2 juil. 2009 à 14:54
 pierrot - 6 juil. 2009 à 01:46
Bonjour,

Pensant les galères du devis du prêt à taux zéro passé, nous avons signé le 29 mai et nous sommes donc propriétaire.

Et voilà qu'une tuile nous tombe encore dessus MERCI BNP !!!!!

Donc voilà mon soucis, nous devons faire des travaux (exigeante PTZ) et comme tout prêt non consolidé nous nous attendions à payer des frais intercalaires sur le PTZ puisque nous n'avons pas encore réalisé les travaux.

Or voilà, en regardant notre compte le 30 juin au soir ; date de la 1ère échéance (puisque nous commençons a rembourser 1 mois après la date de la signature devant le notaire) qu'elle surprise avons nous eu ?!!! La banque à consolidé le PTZ mais n'a pas consolidé le prêt principal bien sûr il est préférable pour eux de mettre des frais sur le prêt principal c'est plus rentable pour eux Ils m'ont retiré environ 308 € au lieu d'environ 42 € !!!
Quelqu'un peu t-il me dire si il ont le droit ? Par aillerus, la banque me dit que le PTZ est consolidé mais je ne rembourse encore aucun montant dessus

Merci par avance pour votre aide

1 réponse

generalement, le ptz est en amortissement en premier, mais je ne sais pas si il y a une obligation de le faire ou pas... désolé, ma réponse ne vous aide pas des masses....
2