Contrat professionalisation

Foxy - 1 juil. 2009 à 16:15
 Foxy - 21 juil. 2009 à 11:30
Bonjour,

Je vous explique mon problème, actuellement en contrat de professionnalisation jusqu' à septembre j'ai intégré une formation de webmaster qui s'avère être un échec (je vais pas rentrer dans les détails mais le centre de formation n'est vraiment pas serieux 1h de cours au lieu de 8 h, profs absent ect...)

Ma question est donc la suivante, mon patron actuel peut il me faire signer un autre contrat professionnalisation dans un autre centre de formation à la fin de celle où je suis actuellement ?

Si non, quelles sont les possibilités pour que je puisse continuer dans la même entreprise est intégrer un vrai centre de formation !

Je souhaite vraiment devenir webmaster mais dans le centre de formation actuel je n'ai vraiment pas appris grand chose.

* ps : Mon contrat pro est d'une durée de 6 mois et j'ai 6 semaines de formation.
*Avant le contrat pro j'ai eu deux CDD de deux mois dans la cette entreprise.

Merci pour vos réponse

Cordialement

Cyril

3 réponses

up
0
salut cyril,

Tu me fais un peu peur, je compte moi aussi rentrer en formation de 6 mois en contrat pro pour webmaster, j'ai trouver le centre et j'aimerais savoir de quel centre toi tu parles... Je n'ai pas envi de perdre mon temps...
Merci d'avance
0
Salut,

Le centre de formation se trouve sur Lyon , si tu veux le nom du centre envoie moi un mail a foxbart@msn.com et je te donnerais toutes les infos.

Cyril
0