Mutation fonctionnaire

didier.hombert Messages postés 2 Statut Membre -  
 ernestine -
Bonjour,
Bonjour,
Mon épouse est ATTE (Agent territorial) dans un collège dans la région parisienne. Nous sommes mariés maintenant depuis une année et nous essayons maintenant depuis deux années des mutations dans le cadre de rapproche conjugal. Elle a un handicap (suite accident du travail) qui ne lui permet pas d effectuer en totalité les tâches qui lui sont confiées. Je suis militaire en Normandie et le fait de faire une mutation pour me rejoindre à condition de pouvoir me rejoindre vont lui faire perdre d'après les dires de ses collègues ses 18 années pour sa retraite - Elle repartirait à zéro. Est ce vrai ? et auprès de quel organisme me renseigner? J'ai trois enfants de mon côté âgés de 08.12 et 20 ans et du côté un enfant également de 20 ans.
Et comment faire pour qu'elle soit muter maintenant pour me rejoindre car marié et vivre séparé c'est difficile pour nous deux?
Merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

ernestine

tu doit pouvoir te renseigner au pres de l'assistante sociale militaire elle te diras certainement quoi faire et a qui t'adresser.Mais franchement je vois pas pourquoi ta femme perdrait 18ans ca c'est jamais vu!!!!
0