Abandon
08072006
Messages postés
3
Statut
Membre
-
08072006 Messages postés 3 Statut Membre -
08072006 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je suis enceinte de 3 mois et ca ne va pas du tt avc mon employeur je me suis arreté 2 semaine mais de peur de l'affronter je ne suis pas retourner au travail et j'ai fait un abandon de poste que dois-je faire? mes vacances sont bientot arrivé faut-il que jy retourne avant ou pas?
A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon frais kilométrique association 2024 - Guide
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon domicile conjugal - Guide
- Modèle lettre abandon de solde non débloqué - Forum Banque et Crédit
2 réponses
l'abandon de poste n'est jamais une bonne solution et elle peut vous amener des problèmes... Effectivement mieu vaudrait y retourner, sachant qu'il aurai le droit de repousser vos vacances.
N'est ce pas possible d'envisager un nouvel arrêt ?
N'est ce pas possible d'envisager un nouvel arrêt ?
je suis conciente que je dois reprendre mon travail mais g failli perdre mon bébé a cause de cet femme les premiers mois on été très difficile au travail elle ne supporte pas ma grossesse et malheureusement je n'est aucun moyen de prouver ce harcelement pourtant g fait d demarche aupres de l'inspection du travail mais il me faut des preuves et je nen ai pas je ne suis pas quelqu'un a baisser les bras en tant normal j'aurai demissionner et je serai aller ailleurs mais la avc ma grossesse c pas possible j'aimerai avoir des conseil pour pouvoir m'eclairer et trouver une solution