Permis de conduire

Bawby - 29 juin 2009 à 14:05
coco2580 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 juin 2009 à 23:17
Bonjour à tous,
J'ai passé mon permis ce matin même, et tout s'est très bien passé, j'ai fait aucune erreur, du moins d'après ma monitrice tout était parfait jusqu'à ce que je roule à 65 au lieu de 50... Je suis même passé en 4e, j'étais persuadé que c'était limité à 70... Du coup la monitrice m'a demandé à combien c'est limité et j'ai bien fait de répondre "à 50"... Du coup je sais pas du tout si je vais l'avoir ou pas, c'est stressant de devoir attendre le lendemain. Donnez moi votre avis SVP pour m'éclairer un peu.. Merci beaucoup!

5 réponses

mediatek Messages postés 417 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 209
29 juin 2009 à 14:08
On verra mercredi au courrier, ou demain avec un peu de chance, personne ne peut répondre avant, c'est l'examen le plus subjectif qui existe donc bon...
0
coco2580 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 15:21
franchement cest dur de te repondre ca peut te causer un c donc faute grave ou seulement un b et la si ta pas fait dautre faute tu peut avoir la chance de lavoir
moi aussi je lai passer ce matin a 11h30 mais il ma dit 2 fois penser a regarder les retro quand vous freiner m il a etai tres gentil sinon aucune erreur niveau conduitre et manoeuvre vous en penser quoi
au faite tu la passer ou ton permis?
0
Merci pour vos réponses, je sais que ce n'est pas facile de savoir, c'est bien ça qui est frustrant..! Je serais patiente. En tout cas je croise les doigts parce que c'est la 2e fois que je le passe et j'ai pas vraiment le droit à l'erreur cette fois...J'espère oui que l'inspectrice prendra en compte que je n'ai fait aucune autre faute!!
Coco concernant tes petites erreures de rétro je pense pas que ça te fera louper le permis, ce ne sont pas des fautes graves, après c'est vrai que des fois les inspecteurs ont l'air sympas, mais il faut s'en méfier, ça ne veut rien dire! Je ne veux pas te décourager, mais personnellement je préfère toujours me dire que c'est fichu plutôt que de me faire une fausse joie... Sinon je l'ai passé à Laval mon permis à 11h, et toi?
0
bonsoir ma fille et monitrice auto école je pense que sait une faude si c'était limité vous ete au dessus on a pas le droit désolé mais il faudrat repassé surtout bien regarder la limitation vitesse et surtout bien regarder toujour dans les retroviseurs ses trés important moi j'ai mon permi depuis 36 ans je l'ai eu de la 1 ere fois mais se jour la j'en ai baver c'était au havre je vous souhaite bonne chance et faire trés attentions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coco2580 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
29 juin 2009 à 23:17
je suis dacord mais bon jai oublier de regarder 2 fois c tout je pense pas que cest eliminatoire faut pas abuser quand meme!!! ou on vas ya des charlatant qui lont et nous pour une petite erreur on la pas attend c bon faut arreter les frais de toute facon tout lemonde sai que l inspecteur ont un cota a respecter par jour c nul la france au niveau reglementation et a revoir voila meme mon prof de conduite dit que c pas eliminatoire m de ca depend des region comme dhab c pas l meme regles pour tout lez monde la preuve mo jai pas f dautoroute pourtant c soi disant obliger
0