A partir de quelle somme porter plainte ?
Jaja
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envoyé il y a plusieurs mois 100 euros à une personne, par mandat cash de La Poste. Cette personne se trouvait, me disait elle, dans un cas désepéré. Depuis, elle refuse absolument de me rendre ce qu'elle me doit, et évite tout contact avec moi. Elle n'a, du reste, pas le téléphone et vit assez loin. J'ai la trace écrite de l'argent envoyé, j'ai aussi conservé l'email dans lequel elle me demandait cette somme. Puis-je déposer plainte ? Cette plainte a t elle une chance d'aboutir ? Sinon, comment faire ?
Merci
J'ai envoyé il y a plusieurs mois 100 euros à une personne, par mandat cash de La Poste. Cette personne se trouvait, me disait elle, dans un cas désepéré. Depuis, elle refuse absolument de me rendre ce qu'elle me doit, et évite tout contact avec moi. Elle n'a, du reste, pas le téléphone et vit assez loin. J'ai la trace écrite de l'argent envoyé, j'ai aussi conservé l'email dans lequel elle me demandait cette somme. Puis-je déposer plainte ? Cette plainte a t elle une chance d'aboutir ? Sinon, comment faire ?
Merci
A voir également:
- A partir de quelle somme porter plainte ?
- Comment rédiger une plainte - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Procuration pour porter plainte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre un parent toxique - Forum Justice