Fraude carte nomade
beat
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Germain -
Germain -
Bonjour,
je me suis fais arnaquer il y a maintenant 2 mois en introduisant ma carte de retrait nomade caisse d'epargne dans un distributeur celui ci était trafiqué jai suivis les instructions en tapant mon mot de passe deux fois.
sans que ma carte de sorte , des prélévements ont été fait a mon issu pour 400euro. la banque ,malgré les multiples déplacements entre ma banque et la banque ou la fraude a eu lieu, car aucune des deux ne voulait s'en charger, ne veut pas me rembourser, puis-je avoir un recour ?
je me suis fais arnaquer il y a maintenant 2 mois en introduisant ma carte de retrait nomade caisse d'epargne dans un distributeur celui ci était trafiqué jai suivis les instructions en tapant mon mot de passe deux fois.
sans que ma carte de sorte , des prélévements ont été fait a mon issu pour 400euro. la banque ,malgré les multiples déplacements entre ma banque et la banque ou la fraude a eu lieu, car aucune des deux ne voulait s'en charger, ne veut pas me rembourser, puis-je avoir un recour ?
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1 réponse
Déposez plainte c'est la première des choses à faire.
Le distributeur de l'établissement où vous avez retiré de l'argent était vraisemblablement piraté par un "skimmer", appareil permettant de visualiser les numéros de carte et code confidentiel. Il s'agit souvent de bandes organisées donc la police doit être informée. A l'appui de la copie de la plainte, allez voir votre banque et exigez le remboursement. Les relations comptables avec la banque du distributeur ne vous regarde en rien. Cela ne peut être un motif de refus.
Le distributeur de l'établissement où vous avez retiré de l'argent était vraisemblablement piraté par un "skimmer", appareil permettant de visualiser les numéros de carte et code confidentiel. Il s'agit souvent de bandes organisées donc la police doit être informée. A l'appui de la copie de la plainte, allez voir votre banque et exigez le remboursement. Les relations comptables avec la banque du distributeur ne vous regarde en rien. Cela ne peut être un motif de refus.