1 réponse
Déposez plainte c'est la première des choses à faire.
Le distributeur de l'établissement où vous avez retiré de l'argent était vraisemblablement piraté par un "skimmer", appareil permettant de visualiser les numéros de carte et code confidentiel. Il s'agit souvent de bandes organisées donc la police doit être informée. A l'appui de la copie de la plainte, allez voir votre banque et exigez le remboursement. Les relations comptables avec la banque du distributeur ne vous regarde en rien. Cela ne peut être un motif de refus.
Le distributeur de l'établissement où vous avez retiré de l'argent était vraisemblablement piraté par un "skimmer", appareil permettant de visualiser les numéros de carte et code confidentiel. Il s'agit souvent de bandes organisées donc la police doit être informée. A l'appui de la copie de la plainte, allez voir votre banque et exigez le remboursement. Les relations comptables avec la banque du distributeur ne vous regarde en rien. Cela ne peut être un motif de refus.