Temps de repos legal
Christopher Faa
-
Christopher Faa -
Christopher Faa -
Bonjour,
Je me presentes, Christopher 22 ans et je travaille pour une grosse sociéte de transport a bierset.
Mon dispatcheur ma fais rouler de dimanche 20h au samedi suivant 12h
le week end dernier j'ai eu mes 45h de rpos et ce week end celui ci me dis que 36h me suffisent avant de repartir, y a t-il un reglementation sur le fait que j'ai rouler 7jours consecutifs et que je n'ai que 36h de repos^^ je trouve sa un peut minable apres 7 jour de conduite et plus de 45h de volant sur ma semaine ?(plus le heure de chargement et dechargement qui ne sont aps comptée comme heure de volant)
Merci de votre aide,
Christopher
Je me presentes, Christopher 22 ans et je travaille pour une grosse sociéte de transport a bierset.
Mon dispatcheur ma fais rouler de dimanche 20h au samedi suivant 12h
le week end dernier j'ai eu mes 45h de rpos et ce week end celui ci me dis que 36h me suffisent avant de repartir, y a t-il un reglementation sur le fait que j'ai rouler 7jours consecutifs et que je n'ai que 36h de repos^^ je trouve sa un peut minable apres 7 jour de conduite et plus de 45h de volant sur ma semaine ?(plus le heure de chargement et dechargement qui ne sont aps comptée comme heure de volant)
Merci de votre aide,
Christopher
A voir également:
- Temps de repos legal
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Droit du consommateur dans un fast-food - Forum Consommation