Plusieurs question pour mon future métier

florian - 26 juin 2009 à 20:34
 florian - 26 juin 2009 à 22:01
Bonjour a tous,
J'ai 14 ans et plus tard je voudrais étre conseiller commercial chez peugeot ,je voulais avoir quelque avis pas plusieurs personne du métiers:
Quelles sont les matiéres les plus importantes?
Je passe en 4éme avec 13 de moyenne,l'année porchaine ,j'aurais dans les alentours de cette moyennes,pensez vous qu'a ce rhytme la,mais compétence seront -elle a la hauteur pour ce métier?
Et enfin,qu'avez vous fait comme chemin aprés le brevets des colléges(biensur,je compte allé au licée et avoir mon bac )Je crois qu'il faut faire un bts ect...
Merci,je me pose pas mal de question sur mon avenir mais j'ai pas envie de finir a la rue ,normale
puis j'adore ce metier car je suis un passioné d'automobile depuis que j'au 4/5 ans!!!Et j'aprécie plus particuliérement la marque peugeot...
Voila ,merci d'avence pour vos réponses

2 réponses

loulou57050
26 juin 2009 à 20:48
salut Florian,

Bravo d'avoir dse idees precises. Mais ne te mets pas la pression t'es qd meme encore jeune! Fais toujours de ton mieux et saisis les opportunités ... tu verras ce que la vie te reserve.
1
Oui ,je fais toujours de mon mieux,des fois ca marches ,des fois ca marche pas ,mais bon,mieux vaut bosser !
Cette année a été un peu mouvementé car on a eu une classe bordélique mais l'année prochaine,je pense avoir de meilleurs résulats ,et une meilleurs classe.Aussi non,je me pose juste des question sur les études à prendre car mon frére et ma soeur on eu du mal a ce décidé...comme beaucoup de monde.
Merci pour vos réponses ;)
0