A voir également:
- Plusieurs question pour mon future métier
- Future greve sncf - Accueil - Voyage-Vacances
- Gestionnaire de copropriété métier difficile - Forum Immobilier
- Métier idéal pour mère de famille forum - Forum Divorce
- Quel métier permis c sans fimo ? - Forum salariés
- Metier pour femme voilée - Guide
2 réponses
salut Florian,
Bravo d'avoir dse idees precises. Mais ne te mets pas la pression t'es qd meme encore jeune! Fais toujours de ton mieux et saisis les opportunités ... tu verras ce que la vie te reserve.
Bravo d'avoir dse idees precises. Mais ne te mets pas la pression t'es qd meme encore jeune! Fais toujours de ton mieux et saisis les opportunités ... tu verras ce que la vie te reserve.
Oui ,je fais toujours de mon mieux,des fois ca marches ,des fois ca marche pas ,mais bon,mieux vaut bosser !
Cette année a été un peu mouvementé car on a eu une classe bordélique mais l'année prochaine,je pense avoir de meilleurs résulats ,et une meilleurs classe.Aussi non,je me pose juste des question sur les études à prendre car mon frére et ma soeur on eu du mal a ce décidé...comme beaucoup de monde.
Merci pour vos réponses ;)
Cette année a été un peu mouvementé car on a eu une classe bordélique mais l'année prochaine,je pense avoir de meilleurs résulats ,et une meilleurs classe.Aussi non,je me pose juste des question sur les études à prendre car mon frére et ma soeur on eu du mal a ce décidé...comme beaucoup de monde.
Merci pour vos réponses ;)