Je ne sais plus quoi faire!!!!!

lililo55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 juin 2009 à 20:23
 julie - 28 juin 2009 à 11:41
Bonjour à tous,
voilà, je suis une femme de 25 ans,et cela fait 3 ans que je suis en maladie,"je suis anorexique"mais aujourd'hui,je vais un peu mieux.
Depuis un moment déjà ,je souhaite reprendre le travail,car je suis employé depuis presque 5 ans (dont 3 ans en maladie)en cdi,
mais mon patron ne peux pas me reprendre car il m'a remplacé,mais veux pas me licencié pour que je puisse bénéficier toujours des indemnisations journalières,et,il attends que je trouve un autre emploi et que je démissionne ensuite.
Seulement ,je peux pas chercher un autre emploi,tant que je n'ai pas l'accord des mèdecins.
Comme je l'ai dit plus haut,je vais un peu mieux ,mais je sais pas si sa va durer ,je mange presque a me gaver pour prendre du poids,pour que les mèdecins m'autorise à travailler. je suis en maladie depuis longtemps, et j'ai peur que comme j'ai pris du poids il m'autorise a retravailler car même si c'est ce que je veux ,mon patron ne me veux plus de moi;j'ai peur qu'ils me coupe toutes mes indemnités avant que je puisse retrouver un emploi;en plus j'arrive même pas a en trouver au black.
je sais que ça à l'air d'être un peu confus,mais j'ai l'impression d'être tomber dans un piège qui se referme sur moi,je sais plus quoi faire,je suis sdf a 25 ans et personne sur qui compter ,je lutte mais jai peur de tomber encore plus bas.
j'ai même penser a reprendre mes études,pour pas perdre plus de poids, j'ai un niveau bac ,j'avais espérer passer par la coterep mais ma maladie n'est pas considérer comme un handicap.je m'assume depuis l'age de 15 ans et pour moi c'est trés dur d'etre la ou je suis,
SVP SI VOUS ME LISEZ aidez moi à trouverune solutions ,je veux pas être une assistée, je veux juste retrouver une vie normale et arréter d'avoir peur de la vie
MERCI POUR VOS REPONSES

2 réponses

Votre patron doit vous licencier. Vous avez plus de temps de maladie que de temps effectif dans l'entreprise, il a du employer quelqu'un pour vous remplacer. Il peut faire jouer le fait que votre absence gène la bonne marche de l'entreprise. D'autant que vous ne savez pas quand vous allez reprendre votre travail. Ou alors il fait un licenciement par consentement mutuel.
1
lililo55 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 1
28 juin 2009 à 11:29
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse,jen ai parlé a mon patron mais il veux pas me licencier,il dit que cela me porterait préjudice et que je perdrais mes indemnités journalieres,est ce vrai?
1
Bonjour, ton patron te dit n'importe quoi, il essaie de t'avoir à l'usure.
Il peut te licencier, ou bien faites une rupture conventionnelle de contrat de travail, n'importe. Mais tu auras droit aux indemnités de chômage. Bon courage
0