Resiliation de bail

kanelle - 25 juin 2009 à 19:12
 kanelle - 25 juin 2009 à 20:05
Bonjour,
je vous expose mon probleme,j'ai un bail signé entre le bailleur et la societe que je represente!
avec un premier article 1 "designation" puis 2 "Titre:exclusif habitation puis 3 durée: deux ans du 01 sept 2008 au 31 aout 2010 et l'article 4 RESILIATION : qui dit
Chacune des parties aura la facilité d'exprimer sa volonté de resilier le present bail, par lettre recommandée signifiée a l'autre partie,au moins Six mois à l'avance pr le bailleur et trois mois a l'avance pr le preneur
Le preneur connaissant parfaitement les lieux,declare dispenser le bailleur de plus amples désignations
Un etat des lieux sera constaté et signé à la remise des clés.

Apres avoir dit à mon proprietaire l'intention d'envoyer un preavis,celui ci me fustige que je n'ai pas le droit de quitter la maison avant 2010.et qu'il respecterais strictement le contrat tel qu'il est ecrit! et pire il a fait des recherches pr savoir ou en ete la societe et pourquoi ns arretons et ma carrement dit de faire ce que je voulais...mais il aura tjrs raison!

dites moi si c'est un contrat determiné ou indeterminé car je ne comprends plus!
il ecrit artcle 4 "resiliation" mais il ne veut pas en entendre parler
et il me dit "ou sinon vs arreter ts et ns n'en parlons plus..mais moi je veux partir en septembre

Que faire???
expliquer moi aussi de quel contrat il s'agit pr moi
Merci

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
25 juin 2009 à 19:14
C'est un bail commercial précaire, non ?
Merci de préciser...
0
Un contrat commercial precaire?? Humour!!
Sinon c'est terrible mais j'ai besoin de savoir parce que je dois partir et je ne sais pas quoi faire!
0