A voir également:
- Rechercge code nationale bancaire
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
7 réponses
pkoi vous n'appelez pas vous même?? de + si vous n'avez pas de contrat avec eux comment pourraient ils vous prélever alors qu'ils n'ont pas vos coordonnées bancaires??!!
j'ai ete ce matin et la dame que je n'est jamais eu auparavant a la banque m'a dit qu'elle ne pouvais rien sans ça! mais j'y retournerais demain voir l'homme qui gere mes comptes
oui demandez lui car normalement ils ont tous un fichier avec les codes il suffit qu'il tape le nom et là différentes adresses apparaissent il faut qu'il choisisse la bonne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qu eje ne comprends pas c'est pkoi vous voulez faire opposition?? parce que si vous n'etes pas lié avec eux et que vous n'avez pas de contrat si il présente un retrait a votre banque cela sera refusé vu que vous n'avez jamais donné d'autorisation de prélévements
oui mais la répréssion des fraudes ma dit de le faire c'est une garantie, car pour eu je suis cliente et il ne veulent pas me résilier un contrat qui n'existe pas, pour eu ils ont un accord verbal et ça leur ai suffisant pour fair un contrat, alors que j'avais accepter de recevoir des pub de ce qu'il proposait.