Service de recouvrement frais à ma charge??
elo
-
24 juin 2009 à 15:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 juin 2009 à 15:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 24 juin 2009 à 15:35
A voir également:
- Service de recouvrement frais à ma charge??
- Service recouvrement caisse d'épargne numero ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cfr recouvrement - Forum Consommation
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) ✓ - Forum Automobile
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Service recouvrement sofinco - Forum crédit consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
24 juin 2009 à 15:35
24 juin 2009 à 15:35
Bonjour ,
A votre place, je ferais un courrier au laboratoire pour expliquer qu'a l'epoque, une hospitalisation vous a fait perdre de vue cette histoire d'analyse et du même coup le paiement.
Vous y joignez votre cheque de 24,08 et c'est tout.
Laissez tomber l'intervention du recouvrement. Ils n'ont pas a vous demander de payer des frais puisqu'il n'y a pas eu, a priori, de condamnation d'un tribunal.
S'ils (le recouvrement) vous relancent a ce sujet, vous leur ferez un courrier simple en disant que vous avez reglé le labo malgré la forclusion de la dette.
A votre place, je ferais un courrier au laboratoire pour expliquer qu'a l'epoque, une hospitalisation vous a fait perdre de vue cette histoire d'analyse et du même coup le paiement.
Vous y joignez votre cheque de 24,08 et c'est tout.
Laissez tomber l'intervention du recouvrement. Ils n'ont pas a vous demander de payer des frais puisqu'il n'y a pas eu, a priori, de condamnation d'un tribunal.
S'ils (le recouvrement) vous relancent a ce sujet, vous leur ferez un courrier simple en disant que vous avez reglé le labo malgré la forclusion de la dette.