A voir également:
- Fiche de traçabilité prothèse dentaire
- Témoignage implant dentaire forum - Forum santé
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Taux d'invalidité pour 2 prothèse de hanche - Forum Aides et allocations
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Prothese de hanche total - Forum invalidité
3 réponses
je suis assistante dentaire . Sauf erreur de ma part, il existe de façon obligatoire une fiche de traçabilité entre le laboratoire de prothèse et le chirurgien dentiste, mais la loi qui obligerait à fournir cette "déclaration de conformité" au patient n'a pas été promulguée ; votre dentiste est à mon avis, pour l'instant , dans son droit .
Rien à cacher ?
A part :
le prix qu'elle l'achète ,
les matériaux qui l'a compose ,
le lieu ( souvent laboratoire boîte aux lettres ayant une adresse en France mais fabrication souvent chine ou Madagascar ).
Pour Nicole31
Cette loi est effective depuis début juinn 2009 HSPT , c'est une obligation de fournir ce document ( FICHE DE TRACABILITE )
, indiquant le nom , l'adresse du fabriquant prothésiste dentaire , la composition , les normes des matériaux utilisés , le prix .
Si elle s'obstine à refuser c'est que la fabrication est " exotique " à 100% alors prudence , exigez ce document pour CHAQUE prothèse.Il est si facile de trcher sinon
A part :
le prix qu'elle l'achète ,
les matériaux qui l'a compose ,
le lieu ( souvent laboratoire boîte aux lettres ayant une adresse en France mais fabrication souvent chine ou Madagascar ).
Pour Nicole31
Cette loi est effective depuis début juinn 2009 HSPT , c'est une obligation de fournir ce document ( FICHE DE TRACABILITE )
, indiquant le nom , l'adresse du fabriquant prothésiste dentaire , la composition , les normes des matériaux utilisés , le prix .
Si elle s'obstine à refuser c'est que la fabrication est " exotique " à 100% alors prudence , exigez ce document pour CHAQUE prothèse.Il est si facile de trcher sinon