Commetn annuler un devis, travaux commencés

azerty54 - 24 juin 2009 à 11:54
 Qu'est à dire - 24 juin 2009 à 12:00
Bonjour,

j'aimerais savoir comment annuler un devis signé, sachant que les travaux de toiture ont commencés, l'acompte a été encaissé, mais cela depuis presque 1AN, tout est en chantier, rien n'est fini.le matériel traine dehors...

j'en ai marre je voudrais rompre ce contrat et ne payer que pour ce qui a réellement été fait comme travaux.
car j'estime que l'acompte ne justifie pas le peu de travail réalisé.

de plus pouvez vous me dire si l'entreprise "qui vient de se réveillée" depuis presque 1 an sans travaux, peut m'imposer de travailler chez moi uniquement les SAMEDIS??? a croire que les autres jours de la semaine les ouvriers ne font rien!!!!

merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Qu'est à dire
24 juin 2009 à 12:00
Les délais étant très long vous pouvez constater en recommandé avec accusé de réception la rupture de contrat que vous mettrez à l'initiative du prestataire.
Vous ne dites pas que vous rompez le contrat, mais: Constant les non respect des délais de votre part, je suis amené à également constater que vous avez rompu le contrat commerciale qui nous lié.

Vous pouvez le faire constater par un Huissier. Vous pouvez aussi passer par le tribunal d'instance et le Juge de Proximité.
1