Quel est le meilleur placement pour un senior
solpauale
Messages postés
657
Statut
Membre
-
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
solpauale Messages postés 657 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un conseil pour placer au mieux 40000 € (hors livret A, Codevi et CEL) de façon à ce que cet argent soit immédiatement disponible (pour payer une maison de retraite). La première importance n'est pas le rapport mais la disponibilité et la sécurité. Merci de votre aide
J'ai besoin d'un conseil pour placer au mieux 40000 € (hors livret A, Codevi et CEL) de façon à ce que cet argent soit immédiatement disponible (pour payer une maison de retraite). La première importance n'est pas le rapport mais la disponibilité et la sécurité. Merci de votre aide
A voir également:
- Quel est le meilleur placement pour un senior
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les banques s'apprêtent à fermer des millions de PEL automatiquement, qui est concerné et que faire - Guide
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
- Meilleur salutations - Guide
- Senior - Guide
5 réponses
Je maintiens ce que je disais. N'allez pas risquer le capital surtout si vous agissez pour le compte du "señor" en question. Cela répond à vos soucis principaux : c'est disponible, c'est une petite rentabilité, c'est sûr.
Il y a aussi la solution des comptes à terme dans votre banque, bien que ce soit un placement sûr, la gestion est un peu plus délicate et finalement moins rentable.
Il y a aussi la solution des comptes à terme dans votre banque, bien que ce soit un placement sûr, la gestion est un peu plus délicate et finalement moins rentable.
Bonjour,
Je peux avec plaisir tenter de répondre (10 ans d'expérience dans des banques) à votre question mais il me faut plus d'éléments comme par exemple dans quel délai vont-ils être utilisé pour la maison de retraite
OLIVIER
C PLUS PATRIMOINE
01 47 80 1947
Je peux avec plaisir tenter de répondre (10 ans d'expérience dans des banques) à votre question mais il me faut plus d'éléments comme par exemple dans quel délai vont-ils être utilisé pour la maison de retraite
OLIVIER
C PLUS PATRIMOINE
01 47 80 1947
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question