A voir également:
- Rémunération AAH contractuels
- Aah 2024 conditions - Guide
- Rémunération mineur - - Stages et apprentissage
- Rémunération convention 66 - Guide
- Exemple rémunération astreinte - Guide
- Désinscription pôle emploi aah - Forum AAH / Handicap
4 réponses
pardon, je n'avais pas répondu sur la deuxième partie de la question.
Réponse : certes sur la charge de travail et les responsabilités confiées mais argumentez aussi sue le fait que contrairement à vos collègues titulaires, vous ne percevez pas de prime de service ( d'autant plus que le Conseil d'Etat a répondu négativement sur le sujet en mars dernier pour l'octroi aux contractuels...) ni d'IFTS, ce qui est une perte financière assez considérable et inéquitable pour un travail identique...
Réponse : certes sur la charge de travail et les responsabilités confiées mais argumentez aussi sue le fait que contrairement à vos collègues titulaires, vous ne percevez pas de prime de service ( d'autant plus que le Conseil d'Etat a répondu négativement sur le sujet en mars dernier pour l'octroi aux contractuels...) ni d'IFTS, ce qui est une perte financière assez considérable et inéquitable pour un travail identique...
On en revient toujours à la même situation que j'avais déjà pu signaler dans certains post sur le sujet : un contrat se négocie entre la DRH et le postulant et le positionnement est la conclusion de cette négociation.
J'avais cité l'exemple de cette jeune fille qui avait été recrutée comme AAH contractuelle et qui présentait le profil suivant : Sup de Co + 2 diplômes de 3 ème cycle en RH +5 ans d'ancienneté dans une grosse société.
Elle a été prise au 9 ème échelon du grade d'Attaché.
J'avais cité l'exemple de cette jeune fille qui avait été recrutée comme AAH contractuelle et qui présentait le profil suivant : Sup de Co + 2 diplômes de 3 ème cycle en RH +5 ans d'ancienneté dans une grosse société.
Elle a été prise au 9 ème échelon du grade d'Attaché.
merci de votre réponse.
Donc une négociation est possible. La GRH me soutient qu'aucune négo n'est possible étant donné que les échelons ne se discutent pas : c'est en focntion de l'ancienneté seulement donc je ne peux pas être affecté au dessus du 2 selon elle... Difficile de continuer la négo avec ce type de réponse mais je vais essayer.
merci
Donc une négociation est possible. La GRH me soutient qu'aucune négo n'est possible étant donné que les échelons ne se discutent pas : c'est en focntion de l'ancienneté seulement donc je ne peux pas être affecté au dessus du 2 selon elle... Difficile de continuer la négo avec ce type de réponse mais je vais essayer.
merci
Je précise que lorsque cette jeune fille a sympathisé avec notre contrôleur de gestion contractuel (sup de co également) et lui a révélé son échelon, le contrôleur de gestion au 4ème échelon a réclamé et obtenu le 9ème. L'établissement était bien obligé de lui donner, étant donné que le travail effectué par ce cadre ne pouvait pas être arrêté et de toute façon, c'était le seul à savoir le faire...