A voir également:
- état des lieux
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux après 30 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Lettre : contestation devis après état des lieux - Guide
- Etat des lieux - Guide
2 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 794
23 juin 2009 à 18:05
23 juin 2009 à 18:05
Ah non alors !!! Il ne vont pas pousser l'audace de vous faire payer des loyers dépassant la date de préavis sous prétexte qu'ils ne peuvent se mettre d'accord, ils n'en ont pas le droit.
Déjà c'est très imprudent de faire l'état de lieu un mois et demi après avoir quitté le logement, tout ça parce que l'agence joue des pieds et des mains ! Car supposez qu'il arrive un sinistre ou que quelqu'un vienne dévaster le logement, ça s'est déjà vu... qui paie ?
Ne vous laissez surtout pas faire et au besoin contactez un organisme de défense des consommateurs.
Déjà c'est très imprudent de faire l'état de lieu un mois et demi après avoir quitté le logement, tout ça parce que l'agence joue des pieds et des mains ! Car supposez qu'il arrive un sinistre ou que quelqu'un vienne dévaster le logement, ça s'est déjà vu... qui paie ?
Ne vous laissez surtout pas faire et au besoin contactez un organisme de défense des consommateurs.
Et si ils traînent jusqu'à noel c'est vous qui payé !!!! Non vous ne leur devez plus rien depuis depuis le 19/06.
Envoyez donc un courrier recommandé à l'agence pour les rappeler ses obligations (Loi Hoguet), je pense qu'ils seront beaucoup plus attentifs!!! Dans le pire des cas, faîtes constater par un huissier auprès de l'agence que l'état des lieus n'est pas fait !
Envoyez donc un courrier recommandé à l'agence pour les rappeler ses obligations (Loi Hoguet), je pense qu'ils seront beaucoup plus attentifs!!! Dans le pire des cas, faîtes constater par un huissier auprès de l'agence que l'état des lieus n'est pas fait !
25 juin 2009 à 14:02
Nous rencontrons la responsable de l'agence ce soir, si ce rdv n'est pas annulé à nouveau...
Merci de vos conseils, je vous tiens au courant de la suite...