Locataire

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 23 juin 2009 à 01:01
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 24 juin 2009 à 00:48
Bonjour,
bonsoir a tous mon proprio na pas renouveller mon bail depuis 3 ans a cette epoque la un huissier es venu chez moi pour m informer par lettre que sa petite fille reprenais les lieux . c est bien ecrit en toute lettre qu on devait partir a telle date ? or il s avere que sa petite fille n avait nullement l intention de venir habiter ici . donc nous sommes toujours la a cette date sans bail et une petite augmentation de loyer nous avons 6 enfants et que 3 chambres car il n as pas fait l extension dans les combles en fait il na rien fait du tout a part les volet je le paie par mandat cash qui me coute des frais 10 euro a chaque fois car il ne veut pas que la caf lui verse directement le loyer devrait t il me rembourser ou deduire les frais en tant que proprietaire je sais qu en hlm les frais des mandat sont rembourser merci de votre aide

2 réponses

Bonjour je ne sais pas qui vous a dit que les frais de mandat sont remboursés en hlm mais pour moi non, je paie mon loyer chaque mois avec un mandat compte où il n'y a pas de frais , mais avant cela je le payais en mandat cash et les frais ne m'était pas remboursés
0
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 50
24 juin 2009 à 00:48
bonsoir merci pour ta reponse mais je ne peux pas faire de mandat compte car mon proprio n a pas de compte bancaire et pour ce qui es des frais du mandat je connait des personnes pour qui leur societe d hlm leur rembourse sur le loyer les frais du mandat voila amicalement
0