Wc bouché

alipail - 22 juin 2009 à 20:53
 Paulin - 22 juin 2009 à 21:48
Bonjour,
cela fait bientôt cinq ans que je loue un appartement en rdc avec au dessus deux logements .Mes toilettes sont entrain de se boucher c'est la premiere fois que cela m'arrive nous sommes un couple plutôt propre et respectueux .Le dernier etage etaient loué par deux garçons qui recevaient beaucoup et ne respectaient pas du tout les regles elementaires d'education (beuverie ,jamais il ne nettoyaient les communs etc.Le proprietaire les à fait partir ils ont laissé un appartement tres sale et degradé le propritaire a fait des travaux pendant une quinzaine de jours cela correspond a mes wc qui commençait a se boucher, qui est responsable ?au bout de cinq ans es ce que le proprietaire doit faire nettoyer les colones d'evacuations ? je ne refuse pas de payer si je suis résponsable mais si c'est dù au autres comment le prouvé

1 réponse

bonjour : Il y a des "sagouins" qui utilisent les WC comme des poubelles, y mettent des lingettes du sopalin etc. ce qui est strictement interdit car cela finit par boucher les canalisations.

Vous n'avez qu'à maintenir que vous utilisez les WC normalement que vous n'y jetez rien d'autre que le papier WC, et que vous refusez de payer pour des gens qui font n'importe quoi et qui sont partis, si j'ai bien compris.

Au besoin alez voir l'ADIL, c'est gratuit. Des juristes vous conseilleront.
0