Enfant sans papa que lui dire
zeldae77390
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
21 juin 2009 à 14:36
puce - 21 juin 2009 à 21:04
puce - 21 juin 2009 à 21:04
A voir également:
- Enfant sans papa que lui dire
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Attestation de bon papa - Forum Famille et Jeunes
- Sos papa avis - Forum Famille et Jeunes
- Renier son enfant - Forum Donation-Succession
5 réponses
Bonjour, ton enfant est encore jeune , il n'a pas l'age de comprendre , quand a ton compagnon , quel intérêt de le revoir , il boit , il est violent , passe ton chemin et le bonheur reviendra
Bon courage pour la suite
David
Bon courage pour la suite
David
Pourquoi, vous n'avez pas de famille ?
Vous, vous savez qui est le père, mais s'il devait vous arriver quelque chose l'administration ne le saurait pas et elle attribuerait la garde à un membre de la famille.
Vous, vous savez qui est le père, mais s'il devait vous arriver quelque chose l'administration ne le saurait pas et elle attribuerait la garde à un membre de la famille.
il na qu'un an il es encore trop petit pour savoir que son papa né pas a cé coté , ne te prend pas la tete pour savoir comment le lui expliqué peut etre que dici le jour ou il sera en age de comprendre tu aura un autre homme ds ta vie et sa sera lui son vrai papa de coeur.
il ne faut pas perdre espoir on se sait jamais ce que la vie nous reserve.
il ne faut pas perdre espoir on se sait jamais ce que la vie nous reserve.
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
21 juin 2009 à 20:26
21 juin 2009 à 20:26
Des milliers d'enfants grandissent sans leur père sans qu'ils soient pour autant malheureux.
Il suffit juste de l'entourer d'amour et tout se passera bien.
Il suffit juste de l'entourer d'amour et tout se passera bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
le principal c'est qu'il sache qui est son père. En grandissant, s'il pose des questions, dit lui la vérité; bon courage, je suis depuis dix ans dans la même situation, l'enfant en grandissant, se fera sa propre opinion, et surtout, je pense qu'il ne faut pas forcer tant le père que l enfant à se rencontrer s'ils n'en font ni l un ni l'autre la demande, et si tu as des doutes, parle s en à ton pédiatre qui suit ton enfant, il peut aussi t apporter des reponses à tes questions.
courage;
le principal c'est qu'il sache qui est son père. En grandissant, s'il pose des questions, dit lui la vérité; bon courage, je suis depuis dix ans dans la même situation, l'enfant en grandissant, se fera sa propre opinion, et surtout, je pense qu'il ne faut pas forcer tant le père que l enfant à se rencontrer s'ils n'en font ni l un ni l'autre la demande, et si tu as des doutes, parle s en à ton pédiatre qui suit ton enfant, il peut aussi t apporter des reponses à tes questions.
courage;
21 juin 2009 à 14:49
21 juin 2009 à 20:33
Croyez moi sur parole je suis agée de 28 ans j ai du vivre en tout et pout tout 18 mois avec mon père et j ai passé 20 merveilleuse années aupres du mari de ma mère qui n est que mon beau père mais qui m a apporté tout l amour le respect les valeurs qu un pere doit inculquer a son enfant