Abandon

steff - 21 juin 2009 à 11:09
 BG - 21 juin 2009 à 11:22
Bonjour,je suis separer de la mere de mon fils de12ans depuis 10ans elle me harcelle car je ne peut pas prendre mon fils tout les 15 jours car j'habite a 200km de chez lui et 800km tt les 15 jours=1600km /mois bonjour la fatigue de+mon vehicule en a pris pour son imat=hs
mon fils etant "programer"par sa mere contre moi,il ne veut plus venir me voir.
je paie regulierement la pension allimentaire tt les mois depuis 10 ans .
ne voyant plus mon fils je voudrais savoir quelles sont les dmarche a faire pour le renier,l'abandonner car je ne voit pas pourquoi je paierais la pension pour un enfant qui se fou totallement de son pere et que je ne voit que2fois /ans pour les anniversaires et les fete

1 réponse

MALHEUREUSEMENT POUR VOUS , vous avez fait cet enfant et rien ne vous autorisera à le renier !! je comprends que la distance soit un obstacle à de bonnes relations mais votre fils peut aussi le comprendre ;vous auriez peut-être pû en discuter avec lui , car pour lui aussi la distance est une fatigue et certainement plus importante que la fatigue de la voiture !! si vous voulez garder de bonnes relations avec votre fils , le mieux est de lui exposer la situation puis de voir un juge qui pourra modifier la garde en fonction de çà ; par ex. toutes les vacances au lieu des week-end ,ou autre arrangement ;ne pensez-vous pas que votre fils pense de la même manière que vous !!!!et se dit .... " à quoi çà sert de voir un père qui ne s'arrange pas pour me voir régulièrement " ....!!!! sans compter , que n'assumant pas la garde de votre fils , vous êtes redevable d'une pension plus élevée pour compenser la prise en charge à 100% par sa mère !!!j'espère que vous trouverez la bonne voie
0