Abandon
steff
-
BG -
BG -
Bonjour,je suis separer de la mere de mon fils de12ans depuis 10ans elle me harcelle car je ne peut pas prendre mon fils tout les 15 jours car j'habite a 200km de chez lui et 800km tt les 15 jours=1600km /mois bonjour la fatigue de+mon vehicule en a pris pour son imat=hs
mon fils etant "programer"par sa mere contre moi,il ne veut plus venir me voir.
je paie regulierement la pension allimentaire tt les mois depuis 10 ans .
ne voyant plus mon fils je voudrais savoir quelles sont les dmarche a faire pour le renier,l'abandonner car je ne voit pas pourquoi je paierais la pension pour un enfant qui se fou totallement de son pere et que je ne voit que2fois /ans pour les anniversaires et les fete
mon fils etant "programer"par sa mere contre moi,il ne veut plus venir me voir.
je paie regulierement la pension allimentaire tt les mois depuis 10 ans .
ne voyant plus mon fils je voudrais savoir quelles sont les dmarche a faire pour le renier,l'abandonner car je ne voit pas pourquoi je paierais la pension pour un enfant qui se fou totallement de son pere et que je ne voit que2fois /ans pour les anniversaires et les fete
A voir également:
- Abandon
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Abandon frais kilométrique association 2024 - Guide
- Exemple main courante abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon domicile conjugal - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
1 réponse
MALHEUREUSEMENT POUR VOUS , vous avez fait cet enfant et rien ne vous autorisera à le renier !! je comprends que la distance soit un obstacle à de bonnes relations mais votre fils peut aussi le comprendre ;vous auriez peut-être pû en discuter avec lui , car pour lui aussi la distance est une fatigue et certainement plus importante que la fatigue de la voiture !! si vous voulez garder de bonnes relations avec votre fils , le mieux est de lui exposer la situation puis de voir un juge qui pourra modifier la garde en fonction de çà ; par ex. toutes les vacances au lieu des week-end ,ou autre arrangement ;ne pensez-vous pas que votre fils pense de la même manière que vous !!!!et se dit .... " à quoi çà sert de voir un père qui ne s'arrange pas pour me voir régulièrement " ....!!!! sans compter , que n'assumant pas la garde de votre fils , vous êtes redevable d'une pension plus élevée pour compenser la prise en charge à 100% par sa mère !!!j'espère que vous trouverez la bonne voie