PRODUIT EXPO PRIX NEUF

k-racal -  
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre -
Bonjour,

Ma compagne m'a acheté un autoradio lecteur dvd chez FeuVert pour me faire une surprise .

En effet la surprise fut grande en ouvrant la boite de l'appareil .

Celui-ci est rayé , comme frotté sur toute la surface non visible , si cela s'arrêtait là ça irait . . .

. . . mais tous les sachets de connectiques sont ouverts , l'écran rayé de tous cotés et la notice a comme des taches de cambouis .

Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'on lui a vendu un modèle d'expo , qui selon le vendeur aurait été un neuf commandé à un autre magasin car le modèle est épuisé .

Le vendeur est allé le chercher en réserve ( en mettant beaucoup de temps ) pour enfin le déposer directement en caisse sans jamais dire qu'il sagissait d'un modèle non neuf .

Ma compagne ne l'a jamais eu en main puisqu'ils se sont empressé de l'emballer dans du papier cadeau .

Je vais y aller et demander à ce qu'ils le reprennent car c'est vraiment du foutage de g...le .

Le produit étant usagé ils peuvent dire que c'est moi qui l'aurait abimé , peuvent ils me refuser la reprise ?
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

En reportant le tout au plus vite et en étant très poli, ça devrait marcher.

Bonne journée.
0
k-racal

Bonjour ,

En fait je vais chez FeuVert demain 22/06/2009 pour le ramener et entre-temps je me suis rendu compte que ce n'est pas un modèle d'expo mais un retour client puisque dans la notice il y a des indications manuscrites qui y ont été apposé , des codes couleurs de l'ancien acheteur par rapport au câblage de son véhicule .

Il a donc vendu un produit retourné par un client à ma compagne , qui était très occupé à surveiller mes filles en bas age et qui n'a donc pu constater l'état de celui-ci .

Un escroc fini , très irrespectueux de surcroit puisqu'il n'a pas daigné signaler ce petit aléa .

Je ne sais pas si je vais pouvoir rester calme très longtemps , en fait cela va dépendre de la réponse de celui-ci .

Ou ca se terminera avec une poignée de main ou avec ma main dans sa g . . . . e
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Attention, la vente est faite et il n'est pas tenu de faire l'échange ou le remboursement. C'est la loi.

C'est pourquoi je t'ai préconisé la politesse !!!
Bon courage.
0