PRODUIT EXPO PRIX NEUF
k-racal
-
20 juin 2009 à 23:46
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 juin 2009 à 06:16
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 juin 2009 à 06:16
A voir également:
- PRODUIT EXPO PRIX NEUF
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Prix passeport - Guide
- Sacem prix - Guide
- Seau de tabac 1kg andorre prix - Guide
- Prix fourrière - Guide
3 réponses
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
21 juin 2009 à 07:41
21 juin 2009 à 07:41
En reportant le tout au plus vite et en étant très poli, ça devrait marcher.
Bonne journée.
Bonne journée.
Bonjour ,
En fait je vais chez FeuVert demain 22/06/2009 pour le ramener et entre-temps je me suis rendu compte que ce n'est pas un modèle d'expo mais un retour client puisque dans la notice il y a des indications manuscrites qui y ont été apposé , des codes couleurs de l'ancien acheteur par rapport au câblage de son véhicule .
Il a donc vendu un produit retourné par un client à ma compagne , qui était très occupé à surveiller mes filles en bas age et qui n'a donc pu constater l'état de celui-ci .
Un escroc fini , très irrespectueux de surcroit puisqu'il n'a pas daigné signaler ce petit aléa .
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester calme très longtemps , en fait cela va dépendre de la réponse de celui-ci .
Ou ca se terminera avec une poignée de main ou avec ma main dans sa g . . . . e
En fait je vais chez FeuVert demain 22/06/2009 pour le ramener et entre-temps je me suis rendu compte que ce n'est pas un modèle d'expo mais un retour client puisque dans la notice il y a des indications manuscrites qui y ont été apposé , des codes couleurs de l'ancien acheteur par rapport au câblage de son véhicule .
Il a donc vendu un produit retourné par un client à ma compagne , qui était très occupé à surveiller mes filles en bas age et qui n'a donc pu constater l'état de celui-ci .
Un escroc fini , très irrespectueux de surcroit puisqu'il n'a pas daigné signaler ce petit aléa .
Je ne sais pas si je vais pouvoir rester calme très longtemps , en fait cela va dépendre de la réponse de celui-ci .
Ou ca se terminera avec une poignée de main ou avec ma main dans sa g . . . . e
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
22 juin 2009 à 06:16
22 juin 2009 à 06:16
Attention, la vente est faite et il n'est pas tenu de faire l'échange ou le remboursement. C'est la loi.
C'est pourquoi je t'ai préconisé la politesse !!!
Bon courage.
C'est pourquoi je t'ai préconisé la politesse !!!
Bon courage.