PRODUIT EXPO PRIX NEUF

k-racal - 20 juin 2009 à 23:46
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 22 juin 2009 à 06:16
Bonjour,

Ma compagne m'a acheté un autoradio lecteur dvd chez FeuVert pour me faire une surprise .

En effet la surprise fut grande en ouvrant la boite de l'appareil .

Celui-ci est rayé , comme frotté sur toute la surface non visible , si cela s'arrêtait là ça irait . . .

. . . mais tous les sachets de connectiques sont ouverts , l'écran rayé de tous cotés et la notice a comme des taches de cambouis .

Il ne m'a pas fallut longtemps pour comprendre qu'on lui a vendu un modèle d'expo , qui selon le vendeur aurait été un neuf commandé à un autre magasin car le modèle est épuisé .

Le vendeur est allé le chercher en réserve ( en mettant beaucoup de temps ) pour enfin le déposer directement en caisse sans jamais dire qu'il sagissait d'un modèle non neuf .

Ma compagne ne l'a jamais eu en main puisqu'ils se sont empressé de l'emballer dans du papier cadeau .

Je vais y aller et demander à ce qu'ils le reprennent car c'est vraiment du foutage de g...le .

Le produit étant usagé ils peuvent dire que c'est moi qui l'aurait abimé , peuvent ils me refuser la reprise ?
A voir également:

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
21 juin 2009 à 07:41
En reportant le tout au plus vite et en étant très poli, ça devrait marcher.

Bonne journée.
0
Bonjour ,

En fait je vais chez FeuVert demain 22/06/2009 pour le ramener et entre-temps je me suis rendu compte que ce n'est pas un modèle d'expo mais un retour client puisque dans la notice il y a des indications manuscrites qui y ont été apposé , des codes couleurs de l'ancien acheteur par rapport au câblage de son véhicule .

Il a donc vendu un produit retourné par un client à ma compagne , qui était très occupé à surveiller mes filles en bas age et qui n'a donc pu constater l'état de celui-ci .

Un escroc fini , très irrespectueux de surcroit puisqu'il n'a pas daigné signaler ce petit aléa .

Je ne sais pas si je vais pouvoir rester calme très longtemps , en fait cela va dépendre de la réponse de celui-ci .

Ou ca se terminera avec une poignée de main ou avec ma main dans sa g . . . . e
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
22 juin 2009 à 06:16
Attention, la vente est faite et il n'est pas tenu de faire l'échange ou le remboursement. C'est la loi.

C'est pourquoi je t'ai préconisé la politesse !!!
Bon courage.
0