Rappel de loyer après sortie de l'appartement
pouchy13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il y a 6 mois j'ai quitté un appartement où j'étais locataire pour acheter,
tout a été fait avec l'agence, le préavis dans les temps, l'état des lieux de sortie et le solde du compte m'a été envoyé par l'agence,
Or hier j'ai reçu une demande de "régularisation" suite à une erreur sur chèque pour un chèque datant de plus d'un an et demi et pour des sommes qui à l'époque avaient été régularisées le mois suivant suite à des régularisations de charges non faites par ladite agence pour les deux années écoulées précédemment.
Etant donné que je ne suis plus locataire et que le compte a été soldé ont-ils le droit de me faire ce rappel ?
Quels seraient les textes de lois qui soit m'obligent à payer soit à ne pas payée ?
Vu que le solde du compte a été fait suis-je encore leur débiteur ?
Je vous remercie de m'éclairer
il y a 6 mois j'ai quitté un appartement où j'étais locataire pour acheter,
tout a été fait avec l'agence, le préavis dans les temps, l'état des lieux de sortie et le solde du compte m'a été envoyé par l'agence,
Or hier j'ai reçu une demande de "régularisation" suite à une erreur sur chèque pour un chèque datant de plus d'un an et demi et pour des sommes qui à l'époque avaient été régularisées le mois suivant suite à des régularisations de charges non faites par ladite agence pour les deux années écoulées précédemment.
Etant donné que je ne suis plus locataire et que le compte a été soldé ont-ils le droit de me faire ce rappel ?
Quels seraient les textes de lois qui soit m'obligent à payer soit à ne pas payée ?
Vu que le solde du compte a été fait suis-je encore leur débiteur ?
Je vous remercie de m'éclairer
A voir également:
- Rappel de loyer après sortie de l'appartement
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Autorisation sortie de territoire - Guide
- Rappel caf combien de temps - Forum CAF
- Augmentation du loyer - Guide
- T3 appartement définition - Guide