Rappel de loyer après sortie de l'appartement

pouchy13 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 16:05
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 18:31
Bonjour,

il y a 6 mois j'ai quitté un appartement où j'étais locataire pour acheter,
tout a été fait avec l'agence, le préavis dans les temps, l'état des lieux de sortie et le solde du compte m'a été envoyé par l'agence,

Or hier j'ai reçu une demande de "régularisation" suite à une erreur sur chèque pour un chèque datant de plus d'un an et demi et pour des sommes qui à l'époque avaient été régularisées le mois suivant suite à des régularisations de charges non faites par ladite agence pour les deux années écoulées précédemment.

Etant donné que je ne suis plus locataire et que le compte a été soldé ont-ils le droit de me faire ce rappel ?
Quels seraient les textes de lois qui soit m'obligent à payer soit à ne pas payée ?
Vu que le solde du compte a été fait suis-je encore leur débiteur ?

Je vous remercie de m'éclairer

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 789
20 juin 2009 à 18:31
Si vous avez régularisé le mois suivant vous devez en avoir la preuve.
Ce n'est probablement rien de plus qu'une erreur comptable, il suffit de remettre la situation à plat, qu'ils fassent des recherches et tout rentrera dans l'ordre, tout le monde n'est pas de mauvaise foi.
0