Homme marié veut la garde de mon enfant
safina75
Messages postés
6
Statut
Membre
-
safina75 Messages postés 6 Statut Membre -
safina75 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je résume j'ai eu un enfant avec un homme marié qui a une bonne situation financière il demande la garde de mon enfant estimant que j'en occupe mal. Un homme qui n'a considéré son enfant que depuis 6 mois qu'il vit chez lui. avant il était absent et a toujours vecu avec moi. Sa femme me menace de mort et je n'arrive plus a avoir mon enfant au téléphone ais je une chance de le récupérer je suis désemparée
Je résume j'ai eu un enfant avec un homme marié qui a une bonne situation financière il demande la garde de mon enfant estimant que j'en occupe mal. Un homme qui n'a considéré son enfant que depuis 6 mois qu'il vit chez lui. avant il était absent et a toujours vecu avec moi. Sa femme me menace de mort et je n'arrive plus a avoir mon enfant au téléphone ais je une chance de le récupérer je suis désemparée
A voir également:
- Homme marié veut la garde de mon enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Que du fake: confiance homme - Forum Consommation
- Quitter le domicile conjugal sans être marié avec enfant - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde enfant - Guide
- Séparation du couple non marié avec un enfant - Forum Divorce
4 réponses
je passe devant le JAF mardi j'ai un avocat mais j'ai peur mon fils a grandi avec moi depuis toujours j'ai partager mon autorité parentale avec lui pour qu'il se sente enfin pere et selon il l'a exclusive l'autorité du coup je ne suis au courant de rien sur la vie de mon fils. et a precisé cet homme est marié a deux enfants dont un qui a le meme que le mien puisque je suis tombé enceinte au meme moment que sa femme.
IL a eu des difficulté a l"ecole et puisque son pere a voulu s'investir on a decider ensemble qu il finirai l'annee scolaire chez lui pour le cadrer un peu et que mon fils comprenne qu'il a un pere qui l'aime et que je suis pas seule dans son education (ce qui ne pense pas il me l'a dit ). mais il a profiter de cette occasion pour demander la garde du petit