Découverte deuxième compteur d'eau aprè achat
Nicolas
-
20 juin 2009 à 10:24
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 13:17
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 20 juin 2009 à 13:17
A voir également:
- Découverte deuxième compteur d'eau aprè achat
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enlever vitre compteur d'eau - Forum Immobilier
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite ✓ - Forum Consommation
- Compteur d'eau illisible ✓ - Forum Immobilier
- Demande d'un deuxième compteur d'eau - Forum Immobilier
1 réponse
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
20 juin 2009 à 13:17
20 juin 2009 à 13:17
A votre place, je commencerais par envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à l'ancien propriétaire qui aurait du vous avertir de la présence de ce compteur.
Il n'y a aucune raison pour que vous acquittiez ses consommations passées, s'il ne répond pas c'est du ressort du juge de proximité ou d'instance suivant le montant de la facture.
Même au niveau de la compagnie des eaux, ils ont un sacré problème, alors de ce côté, s'ils ne veulent rien entendre non plus, l'assistance juridique lié à votre contrat d'habitation est en général très efficace pour les obliger à se pencher sur votre problème, j'ai eu le souci avec un compteur gaz et ça a fonctiionné.
Il n'y a aucune raison pour que vous acquittiez ses consommations passées, s'il ne répond pas c'est du ressort du juge de proximité ou d'instance suivant le montant de la facture.
Même au niveau de la compagnie des eaux, ils ont un sacré problème, alors de ce côté, s'ils ne veulent rien entendre non plus, l'assistance juridique lié à votre contrat d'habitation est en général très efficace pour les obliger à se pencher sur votre problème, j'ai eu le souci avec un compteur gaz et ça a fonctiionné.