DECLARATIONS DE SALAIRES A L'URSSAF

RENE-LOUIS - 20 juin 2009 à 09:37
 RENE-LOUIS - 21 juin 2009 à 15:22
Bonjour,
Mon employeur condamné aux Prud'hommes m'a payé le brut imposable correspondant aux divers rattrapages de salaires sur l'année 2008. Or les salaires à rectifier portaient sur les années 2002 à 2006. Mon employeur refuse, comme la législation me donne raison, de déclarer les bruts imposables rectifiés sur les années correspondantes. Je viens de prendre ma retraite et l'es salaires touchés en 2008 ne comptent pas alors que versé sur les années 2002 à 2005, cela augmentera mes retraites CRAM et complémentaire (avec coefficient de revalorisation). L'URSSAF refuse d'intervenir car ce n'est pas assez important pour eux. Un Avocat, meme avec aide partielle, me demande au minimum 500e h.T.
Qui aurait une solution à proposer ?
Avec mes remerciements
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 juin 2009 à 12:53
Bonjour,

Contacter une organisation syndicale de votre choix

- CFDT
- CGT
- CFTC
- SUD
- FO

Chacune des ces organisations syndicales ont toutes des sites, il suffit de taper dans le moteur de recherche leur noms.

Cordialement
0
Je vous remercie pour votre réponse. Je vais effectivement contacter les syndicats concernés et demander pourquoi leurs élus refusent de bouger. Je sais que j'ai levé quelque chose d'important, mais si l'on ne veut pas se mouiller, onne se présente pas sur des listes de délégués du personnel !
Cordialement
0